Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Ça fait longtemps que je n'ai plus posté (etudes infirmière oblige !!!)
Et là se sont les vacances !!!! Alors je profite !!!
Juste un petit post pour vous dire que demain ( normalement si ma gingivite va mieux .....) je vais visiter un jardin de plante teintoriales à 30 kms de la maison.
Je vous raconterai tout
Val
Dernière modification par coccilove (14-07-2014 19:15:25)
A 30km de chez toi ????
J'y suis allée à l'ouverture cette année, le 8 mai. J'ai eu le plaisir d'assister à une conf de Michel Garcia sur le bleu de la persicaire. Il y a aussi en ce moment une chouette expo:"Planète indigo".
Et la visite guidée du jardin, très intéressante.
Bonne balade !
Ouii i à 30 kms !
Je vais canarder !!!
Je l'ai vu il y a 2 ans, c'est un magnifique jardin ! La boutique est sympa aussi j'y avais acheté quelques graines, notamment du coton..
oui, c'est magnifique, un lieu magique avec des exposants, conférences et produits à acheter. J'ai rencontré Michel Garcia, un homme de passion
On a failli se croiser j'y suis allée le 13 mai, l'endroit est superbe. J'ai ramené du symplocos, plante pour mordancer que je n'ai pas encore testée. Plein de jolies tentations pour les teintures...
Alors les copinautes ..... C était génial!!!
visiter ce jardin avec toutes ces couleurs ,le bruit des cigales, .... Ouahhhh
je n ai rien acheté mais je vais y retourner ds qqs semaines tellement c était merveilleux
alors si vous êtes en vacances dans le coin n hésitez pas et prévoyez un appareil photo
J'ai bien quelques photos mais je ne sais toujours pas les mettre...
ah toi non plus tu ne sais toujours pas mettre les photo ,hi hi , je me sens moins seule
Corinne cet hébergeur Là est très simple... après si tu sèche encore tu m'appelle et je te guide pas à pas...
Brigitte idem
Pages: 1