Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il est bien joli ce bleu !
oui moi aussi. C'est un peu pâle mais c'est joli ! Le cardage est en cours comme vous pouvez le constater mais ça va pas vite avec mes cardes à main ....
J'adore ton bleu !!!
Csil, regarde un peu autour de toi si tu n'as pas un magasin qui vend des accessoires culinaires ou pour boulanger-pâtissier (ou encore une droguerie) ... tu y trouveras des colorants alimentaires dans une quantité et à un prix beaucoup plus intéressants que les mini-tubes vahiné.
Même si tu n'as pas envie de craquer pour une palette complète de gels colorants Wilton, il devrait bien y avoir des flacons basiques (rouge jaune bleu, souvent vert aussi)liquides, bien suffisants pour s'amuser un max.
J'en ai trouvé en droguerie, récemment à 2,80 euros les 10 cl.
je sais pas trop s'il y a ce genre de magasin vers chez moi.
je pense que dans quelques temps j'investirai dans des Greener Shades mais j'attends d'avoir du matériel de cuisson plus adapté car la je misère un peu avec mes 2 vieilles gamelles !!
Je suis dans l'oignon à cette heure ci
pour les vielles bassines tu trouvera a Emmaus
ça tu trouves facilement sur "le bon coin"
moi j'en ai reçu un , expedié par la poste
teintures alimentaires chez promo cash aussi, prix très interessant
ton bleu est très joli
colorant alimentaire chez " le meilleur du chef .com "
je me permet de remonter mon post. Est-ce que l'une d'entre vous a des infos concernant la tenue des teintures alimentaires dans le temps ? merci
j'ai des vahiné qui ont 8 ans
elles n'ont pas changé
J'ai des colorants alimentaires que j'ai acheté chez Cuisineaddict. Ils ont même du colorant bleu indigo en poudre. Mais il y a du colorant pour le beurre et d'autres à diluer. Il faut choisir lequel ?
Celui que tu peux diluer dans de l'eau
tu parles de la durée de vie du colorant en bouteille ou de la durée de tenue sur le textile ? si c'est la durée de vie en bouteille, c'est trèèèèèès trèèèèès longtemps (je ne sais pas de quand datent ceux retrouvés dans mon armoire, lol, et ça a coloré).
Sur le textile, normalement, des années aussi. J'ai des accessoires en laine teints à l'alimentaire depuis 2011, ils n'ont pas bougé de couleur du tout.