Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, ca y est , je viens de passer commande, j'attends un fuseau turc avec de la fibre.......je suis trop contente !!!
J'ai l'impression d'être une gamine qui attends son précieux joujou ! (lol)
Dernière modification par Vivie89 (06-10-2014 17:57:20)
Tu n'es pas sortie de l'auberge, ma pauvre !! :-) :-)
Aujourd'hui un fuseau, demain deux, le mois prochain un rouet et une cardeuse pour Noël ...
je te souhaite plein de moments créatifs, beaucoup de plaisir dans cette activité où tout un chacun peut s'épanouir à sa façon et à son rythme.
Bonne découverte
c'est vrai que c'est addictif
super...
oups...t'as mis le doigt dans l'engrenage !!! mais c'est une merveilleuse addiction...
j'suis perdue alors !!!!
Non sans rire, va falloir que je destock un peu de pelotes car va me falloir une peu de place pour filage.
oh la la oui, t'as mis la main dans l'engrenage, haha.
Et l'attente de la fibre, argh, c'est pas humain ! haha
J'ai reçu mon fuseau, jeudi matin !!!
Je me suis donc dit qu'il fallait que j'aille faire un tour à la ferme de Bel Air voir les Teigneuses à la ferme et faire un peu de provisions de fibres.
Et après un petit cours donner sur place voilà ce que j'ai fait hier :
Voilà une affaire rondement menée !
Tu as l'air très bien partie ... amuse toi bien
wow, tu as trouvé une bien jolie fibre.
Le fuseau puis les Teigneuses pas de doute t'es foutue !
ça commence bien pour les addictions
Je m'en doutais un peu que je serais foutue !!! (lol)
J'en ai refait un peu hier, j'adore ça. Juste une petit souci lors de la jonction entre 2 morceaux, c'est un peu plus épais mais avec le temps j'y arriverai.
Je suis revenue avec une belle réserve de fibres, de quoi bien m'amuser......trop cool.
très joli fil et bien régulier!!
Amuse toi bien
super je te souhaite plein de moment de bonheur
bientôt le rouet !
quand tu a envie de patouiller, fais signe, on n'est pas loin ! et oui, je crois bien que tu es bien contaminée, la ferme n'a fait qu'aggraver ton cas...
Je crois en effet que le weekend dernier était très contaminant....grosse charge virale...
prochaine étape , le rouet
dandelion a écrit:
quand tu a envie de patouiller, fais signe, on n'est pas loin ! et oui, je crois bien que tu es bien contaminée, la ferme n'a fait qu'aggraver ton cas...
Oh oui, pas de problème j'te tiens au courant !
Lorsque que tu as une chose qui te fait envie depuis l'adolescence et que des fileuses te montrent les premiers gestes, il est difficile de ne pas tombé dedans. En plus, dans un cadre où tout s'y prête.
Et puis, il ne faut pas oublié toutes les merveilles à filer qui étaient sous nos yeux, difficile de ne pas craquer.
Dimanche après-midi, j'ai filé un peu mais je dois avouer que j'ai eu dû mal à poser mon fuseau pour aller préparer le repas !!!!