Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
super alors t'es la bienvenue avec "pas commode"
Par contre si tu veux diner avec nous samedi soir ou réserver le dimanche midi il faut me pévenir... via l'email sur le site du gang
Merci à Salsamélie et aux autres d'avoir organisé ça !
Très content d'y être allé et d'avoir découvert le feutrage de cordons.
Dernière modification par Aimelle (04-08-2014 18:42:50)
Voici le lien vers mes photos du week-end ! C'était super sympa !! Merci à Amélie et Nathalie pour tout ce boulot !!
Pourquoi est ce que je ne peux pas voir les photos de Lolatralala?
Dernière modification par Mokagule (04-08-2014 20:59:55)
Très sympa les photos! Chouette cadre et chouette ambiance! Beaucoup de rouets au m2. .. ça donne envie...
des petits détails en image par ici : https://www.flickr.com/photos/natdia/se … 167326212/
c'était vraiment de très beaux moments... difficile de repartir...
(bizarre, moi je les vois)
Merci pour le partage, c'est un peu comme si j'avais été y faire un tour. J'en ai plein les yeux.
Mokagule a écrit:
c'est ton chien, il a fermé l'accès avec sa papatte !
Merci pour ces photos. L'ambiance a l'air très sympa. Une chouette manifestation!
A mon avis c'est peut être un réseau moyen, qui laisse moyennement passer les collec d'images..? Ou bien, la censure?
tu as quoi qui s'affiche en cliquant ?
Mokagule a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu ne les vois pas, j'ai mis l'accès à toutes les personnes qui ont le lien donc normalement il n'y a pas de restriction... c'est bizarre !
J'adore tes photos Dandélion !!!
Pour drive j'ai "aucun éléments" dans un onglet gang des teigneuses.
Pour flickr, ça met que le serveur n a pas été assez rapide ( une histoire de reseau...)
Dans mon espace perso, sur ravelry, j'y ai posté mes photos.
Merci aux organisatrices et aux bénévoles de la ferme de Bel air pour cette belle manifestation !
C'était une belle journée, merci pour les photos.
Merci pour les photos. J'avais presque l'impression d'y être. Plein les yeux ces jolies laines.
Belle organisation les filles ! Judicieux les barnums et pas que pour protéger du soleil
Plein de photos aussi sur le groupe FB et sur le forum Ravelry des teigneuses....
En route pour une seconde édition, et une colo d'un week end vers janvier/février
L'un des bénévoles de la ferme propose même de nous faire un atelier pour bricoler nous même les outils de nos rêves !!!!
Un week end de pur bonheur (exténuant pour moi ! Mais avec autant d'amour, et c'est vraiment le mot juste, on se remet vite)
bravo aux organisatrices, et merci pour le partage des photos. Un jour j'irai, je le jure !!!!!
salsamelie a écrit:
L'un des bénévoles de la ferme propose même de nous faire un atelier pour bricoler nous même les outils de nos rêves !!!!
Ah la conspiration pour nous faire revenir !!(enfin que Frédé fasse revenir son monteur de barnum préféré .... !!!!! ;-) ) y'a un atelier pain en décembre aussi je crois !!!
hé hé Aphée...
Crevée aussi mais "scout scout scout : toujours prête" à recommencer !
Voici mes photos ici
Bon aller.. je file bosser ! bises à toutes !
Dernière modification par frede (07-08-2014 08:49:24)
Merci pour toutes vos photos, à défaut d'y être allée !
merci pour les photos cela fait bien rêver !et envie d'y aller!