Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche pour mes projets de tissage ( je fais surtout des tissages types tapisserie un peu grossier ) des chutes de fibres, ou des fins de pelotes dont vous ne faites rien . Des choses pas forcément régulières, ou très régulières, du gros du fin , peu importe. Des vieux rubans, ou même de la ficelle.
Si vous souhaitez vider vos fins de placards , pensez à moi. Je peux vous acheter votre stock ou un échange contre autre chose, comme bon vous semble. Je suis plutôt intéressée soit par des lots importants ( pour rentabiliser les frais de ports ou plus petits que l'on peut envoyer en lettre ou minimax )
Merci à vous belle journée à tous
Et bien des chutes de fils ce n'est pas ce qui me manque ! Ca serait plutôt un gros sac qu'une minimax Je vais prendre en photo tout à l'heure, tu me dira si ça te va. J'aime bien les trocs
OK, je suis aussi d'accord.
Je regarde de près et te tiens au courant.
Bien belle journée à vous!
Vous êtes adorables les filles merci !
Voilà le sac :
S'il te plaît, il est pour toi !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Voilà le sac :
http://tricofolk.free.fr/Divers/sac.jpg
S'il te plaît, il est pour toi !
Oh ce serait super tu préfères un échange ou un achat ?
Un échange ! Quelque chose que tu fais, ou que tu peux obtenir facilement, on voit ça en MP ?
mp envoyé !
Euh rien reçu ?
Re envoyé !!! Désolé
Envoies moi tes cordonnées sur ta MP.
Je veux bien ton adresse aussi, je te ferais un colis...
Remarque je peux peut être la retrouver en cherchant bien.
J'ai aussi des chutes que je peux t'envoyer sans problème.
brigitte a écrit:
J'ai aussi des chutes que je peux t'envoyer sans problème.
Oh super ! Je te MP
Bonjour à tous et à toutes ! je voulais remercier celle qui m'avait envoyé des colis car j'ai vraiment eu le droit à des surprises et j'ai deux cartons qui attendent que je les ouvre. merci à vous : Sandrine , Sabrina et Brigitte
Si d'autres veulent faire du tri dans leur placard qu'elles/ils n'hésitent pas !
merci à tous
J'ai stocks de chutes si çà t'intéresse toujours tu peux m'envoyer un message en mp
sans souci !!!
Je n'avais pas vu cette causerie... Bien sûr que j'ai des fins de chaîne, dont je ne sais plus quoi faire... Avec grand plaisir. Plutôt de fils fins, voire très fin, cela t'irait ?
Tu mets ton adresse en MP et ça partira ...
Chouette si cela sert !!!
Vous me faites bien rire parce que je me disais que je devais être la seule assez folle pour ne pas jeter mes bouts de chaîne.....en fait je m'aperçois qu'un fil étant un fil....par définition peut toujours servir.....même pas bouts de 10 ou 20 cm!!! moi je m' en sers pour garnir mes coussins....donc pas trop de stock...
DELSOL a écrit:
J'ai stocks de chutes si çà t'intéresse toujours tu peux m'envoyer un message en mp
sans souci !!!
désolé je vois seulement ta réponse, je te mp ! merci
Ta MP est pleine.
Le colis a été posté cet après-midi.
Avec ce grand week-end, il mettra pus longtemps pour te parvenir enrégion:paris: .
Bise et bonne continuation.
moi aussi je suis très récup, et avec des bouts et fin de pelote on peut faire de jolies choses
Ben oui on se sert toutes de nos stocks de laine
Y a pas mal d'adeptes de la récup ici
Mais bon si on peut faire plaisirs à certaines d'entre nous qui n'ont pas autant de restes c'est chouette !
Et l'échange reste sympa....
Bycox, ta mp est pleine...
bonjour à toutes, désolé j'ai des soucis en ce moment et je ne me suis pas connectée depuis quelques temps
je n'avais pas vu que ma boite mail était pleine et c'est Valérie qui m'a gentiment prévenu.
Je suis franchement à côté de la plaque en ce moment et je m'en excuse , mais je viens de vivre un décès d'un proche et des soucis persos . Si j'ai oublié de remercier certaines personnes , qu'elles me fassent signe, je suis vraiment confuse
Pages: 1 2