Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes,
Je vous fais partager l'annonce que j'ai publiée sur le bon coin, voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … htm?ca=2_s
Je réponds à vos question ici bien entendu et par mail: floralauriola@hotmail.fr
A bientôt!
Bonjour à toutes, et tous s'il y a des membres masculins ?
Je suis nouvelle sur le forum.
De retour en France après un long séjour à l'étranger, mon rouet n'a pas survécu au déménagement et j'en cherche un autre, neuf ou d'occasion mais également des échanges, etc.
Le Suzie Pro est superbe. Comment sait-on/faites-vous pour savoir si l'annonce est sérieuse et le rouet vraiment en bon état et le prix en adéquation. A part se rendre sur place... J'ai déjà eu de très mauvaises surprises.
Je file depuis longtemps sans être une pro
A bientôt
Bonjour,
Ta question est bien légitime mais avec le temps, on finit par se connaître entre membres et Bichon est quelqu'un de sérieux. D'ailleurs, je lui ai déjà envoyé un message pour aller voir son rouet parce que je suis intéressée moi aussi
Je pense que les membres réguliers du forums sont fiables. Ce que l'on vient chercher ici est plus précieux que les quelques euros qu'on pourrait grappiller en n'étant pas honnête. Pour qu'une transaction soit sereine, il faut prendre le temps de poser toutes les questions nécessaires et demander des photos des défauts pour juger de leur importance. Et surtout se souvenir que l'occasion n'est pas du neuf !
Bienvenue en tout cas et bonne recherche
Oui avec plaisir mais peux-tu regarder tes mails ?
Bonjour Bichon,
Sorry pour ce malentendu. Ma remarque était générale et n'était pas adressée. Ton rouet a vraiment l'air d'être en bon état et aura sans doute bientôt trouvé une nouvelle maison si j'ai bien compris ;-)
Merci Claire d'avoir rétabli cet équilibre et pour tes conseils.
Il est clair que les habituées du forum se connaissent entretemps.
J'espère avoir la chance de faire votre connaissance avec le temps.
A bientôt
pour ma part je continue à chercher
Ben oui, il est arrivé tout à l'heure et parait tout petit à côté du S10. Bonne chance Mauss
Mauss, il y a un SpinOlution Mach à vendre en Allemagne pour 849 Euro au lieu de 998. C'est un rouet quasi neuf qui a été monté, essayé et renvoyé en raison de quelques défauts d'aspects dans le bois. Le vendeur est un professionnel très sérieux, je me fournis souvent chez lui. Voici le lien, le site est en allemand, mais je peux éventuellement aider pour traduire.
http://www.das-wollschaf.de/osshop/cata … ts_id=2185
Je confirme, le vendeur est sérieux et méticuleux. J'y étais déjà.
Filigarne, je pense que le rouet revendu par Das Wollschaft n'est plus disponible. Faut dire que c'était une fameuse occase.
Hmmm, on le retrouve ici et on peut le mettre dans le panier : http://www.das-wollschaf.de/osshop/cata … ts_new.php
L'autre lien indique " quelques exemplaires seulement" , en fait il n'y en a qu'un ...
Bonjour Filigarne, rarement sur le forum en ce moment, je viens seulement voir ton message. C'est super gentil d'avoir pensé à moi. Le SpinOlution aurait été un peu au dessus de mes moyens en ce moment et puis je viens de trouver une Elisabeth. Danke pour le lien de ton fournisseur que je mets dans mes favoris pour d'autres commandes. Merci encore.
Nichts zu danken Mauss, gern geschehen!