Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
çà ne vous est peut-être pas arrivé, mais à moi, trois fois....! je ne devrais peut-être pas, mais çà m'arrive de laisser des bobines en attente sur le lazykate du ladybug, et il m'est arrivé que le fil d'une bobine aille s'enrouler autour de l'axe de la roue du rouet...
au bout d'un moment le pédalage devient dur voire çà bloque si on ne s'en rend pas compte, absorbée qu'on est par le filage en cours...
Donc, après réflexion, j'ai trouvé une petite solution pour empêcher le fil des bobines de se balader...
voilà, mon petit problème personnel est réglé... bon, je vous en parle, au cas où...
ça c'est un bon plan !
Oh trop mimi !!
Bonne idée que tu as eu !!!
Très bonne idée!
trop chou !!!
C'est trop joli Moins classe, moi j'utilise ou un bout de laine ou un ruban pour bien serrer le fil en cours sur la bobine et éviter qu'il se détorde ^^
Là tu lui a bien régler son compte, il mouftera plus le fil, non mais
une belle brassière pour le petit!!
C'est joli comme tout !
Mais du coup, je comprends que le positionnement du cantre n'est pas des plus pratiques
Dernière modification par Eibhlin (26-08-2014 19:58:47)
C'est mignon et rigolo ! voilà un usage pour les écheveaux test.
Pour protéger les filages en cours, j'utilise du film transparent pour la cuisine
Merci
En fait, j'aime bien le cantre, mais j'ai juste eu ce problème où le fil est parti s'enrouler autour de l'axe, il faut démonter derrière pour basculer une partie du rouet pour aller chercher le fil... çà n'arrive pas à chaque fois, mais j'ai aussi peur d'abîmer le rouet à force...
J'aurais pu aussi mettre les bobines dans mon panier, mais bon...
Bonne idée.
Et moi, j'ai tellement détesté ce cantre que je l'ai démonté et carrément jeté ! Ce qui ne m'empêche pas d'adorer d'amour mon ladybug.
Mais le cantre, je le trouvais moche et pas pratique :-)
Emballée la bobine! Sûre qu'elle ne mouftera plus!
belle idée, et joli travail, il fallait y penser, merci pour le partage
eh ben même les bobines ont des pulls fait main chez toi
très glamour je trouve, elle va faire des jalouses parmi les autres bobines
excellente idée , c'est très joli
tout mimi !
J'adore !