Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
[img][/img]
J'avais tissé un galon, et lorsque je l'ai tombé du métier, j'avais des bouts de fils de 50 cm qui me restaient , comme je ne voulais pas les jeter, j'en ai cherché un usage, j'avais du fil beige de la même qualité, je me suis dit pourquoi ne pas faire un sac
Le sac est réalisé en mailles serrées, la bride du bouton en maille chainette
Il est super sympa !!! Tu as eu raison de ne pas jeter tes bouts de fils ....
j'aime bien, j'ai aussi un sac au crochet à finir, je me demandais si je faisais l'anse au crochet si çà n'allait pas se déformer...
Beau recyclage, ces couleurs s'accordent très bien...
très sympa ton sac Véronelle !
oui très chouette le sac au CROCHET
merci
@ Djinny Moi aussi j'avais peur que la lanière jure de trop mais en fait, elle s'harmonise tres bien avec l'ensemble , tu peux le terminer, sans problème
@Karine Le crochet a l'avantage de pouvoir glisser le début et la fin du fil dans l'ouvrage, et j'avoue que c'est bien pratique
Très bonne idée! Et ton sac me plait beaucoup!
Ah oui, très sympa, les couleurs s'accordent très bien
Très beau! J'aime beaucoup les rayures irrégulières, c'est un recyclage réussi.
Tu as raison, faut pas gâcher! Il est très chouette ton sac!
je suis contente qu'il vous plaise, j'ai hésité a le posté sur le forum quand je vois le niveau de vos créations, je peux dire que j'en suis encore loin, mais ça vient petit a petit
Joli sac qui ira très bien avec les ponchos et lainages de l'automne.
Si tu me permets de donner mon avis, je le verrais plutôt avec un bouton recouvert en laine jaune (ou en bois peint)
@ Chantal , ton avis me va, j'y ai pensé mais j'étais trop pressée d'en voir le résultat, j'ai donc pris le bouton le plus proche que j'avais, poncho en lainage de l'automne , tu me donnes une idée de recyclage de mes toisons teintes avec des plantes qu'il faut que je file, je vais avoir encore des projets en perspective, décidément on ne s'ennuie pas
Très belle idée. Bravo
si, si, tu as bien fait de poster, j'aime bien ces rayures aussi.
Il ne dépare pas du tout ton sac, il est beau et bien fait et il a tout-à-fait sa place ici!