Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de lapins angora français
J'ai vu sur le forum que certains d'entre vous en ont mais il n'y a pas en ce moment d'annonce de naissance.
Alors je viens vers vous.
En fait ça fait peu de temps que je file, j'ai essayé pas mal de fibres mais j'avoue que l'angora est ma préférée. J'ai actuellement des lapins nains angora et j'adore passer du temps avec eux,les caresser,les épiler.
Alors si vous pouvez m'aider à contribuer à ma deuxième passion je vous en remercie d'avance
J'aimerai avoir un couple non consanguin.
J'habite en Charente maritime.
À bientôt
Bonjour,
J'ai trouvé le mien chez elle : Chez Frédérique
Il lui en reste 3. C'est près de Clermont Ferrand.
je devrais avoir des petits la semaine prochaine normalement, maman angora gris garenne, et papa angora allemand jaune...
tu peux t'adresser chez jean Clouet à Nantes
J'ai deux couples à vendre.
L'une le mâle et la femelle sont noir l'autre le mâle est noir la femelle est blanche.
Ce sont des purs angoras français adultes
en dessous d'Issoire, la Laitière
De beaux lapins, visite sympa
Dernière modification par Djinny (05-09-2014 07:16:23)
La laitière, tu es en dessous d'Issoire ?
Je suis originaire des martres de veyre.... J'ai toute ma famille en Auvergne et mon coeur est là bas !!!!
Je dois y passer en septembre...
Donne moi ton adresse en mp et si on peut on viendra te visiter !!!
Merci beaucoup pour toutes ces propositions plus attirantes les unes que les autres
Mais VOUS ÊTES LOIN DE MOI
Le plus prêt sera effectivement Jean CLOUET. Sais tu maman Sylvie à combien il les vends car c'est un professionnel?
La laitière ta proposition m'intéresse beaucoup. Tes lapins français sont de couleurs ? Je t'envoi un Mp
Freg chez Frédéric il ne reste que des femelles dommage
Djinny ....des tous petits bébés si je n'a pas trouvé d'ici à leur sevrage je te recontacterai certainement.
S'il y a d'autres propositions n'hésitez pas
le prix chez Jean Clouet n'est pas plus cher qu'ailleur