Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
hihihi, je vous rappelle que, cet automne 2014, le spectacle du tissu a lieu à Luxemburg le samedi 13/9, à Metz le dimanche 14/9, à Nancy le 8/11, à Mulhouse le 9/11, à strasbourg le 30/11 et à Reims le 6/12/2014 !
A vos machines, prêtes ? cousez !
http://www.stoffenspektakel.nl/stoffenspektakel-agenda
Je me souviens être allée une fois au Luxembourg, il y a longtemps, et c'était trèèès intéressants ! Un très grand choix de superbes tissus à des prix attractifs !
tiens, je ne connaissais pas - je sais qu'il y a régulièrement en Belgique des marchés du tissu à Mons Namur Louvain notamment - je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller et actuellement, j'ai tout un stock de tissu, il vaut mieux que j'évite les tentations...
J'ai fait celle de Metz l'an dernier et celle de Nancy et il y a deux ans je suis allée au Luxembourg. Ca vaut vraiment le coup pour celles qui aiment coudre, beaucoup de gens se déplacent avec une valise vide et la remplissent. J'y ai fait pas mal d'achats , j'ai acheté des tissus à 2€ le mètre ... mais là c'est sûr il n'y a pas de secret, la qualité n'est pas au rendez vous ! pour le reste allez y , il y a également du fil et de la mercerie à prix intéressant
Je confirme que y aller et ressortir les mains vides, c'est assez difficile tout de même. Quant aux prix, et aux qualités, on y trouve vraiment de tout actuellement, aussi bien des petits coupons à 5 ou 8 euros, que du tissu "couture" à 25 euros le mètre. ah oui, pour les tissus d'ameublement, c'est super aussi.
oui, sortir les mains vides, c'est impossible
super j'adore les tissus mais bon trop loin, dans le sud on a pas ce genre de chose
finalement on a pas grand chose dans le sud à part le soleil,
c'est pas faux !!!!!
lilifile a écrit:
super j'adore les tissus mais bon trop loin, dans le sud on a pas ce genre de chose
finalement on a pas grand chose dans le sud à part le soleil,
j'échange le soleil contre les tissus