Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Hier j'ai reçu mes fuseaux..... je me suis donc empressée de commencer, le résultat n'est pas super super, mais il faut bien débuter
Je suis super contente de ma commande, je trouve mes fuseaux très beaux, pour le moment j'ai une préférence pour le fuseau avec le crochet au plus près de la fusaiole.
Merci bibime, en effet il n'est pas fin, et il est un peu plus régulier vers la fin qu'au début
Félicitations! C'est magique de faire son premier fil!
Et tu verras, Quand tu auras réussi à filer fin, il y a des chances que tu n'arrives plus à faire un beau fil épais comme celui-là. Moi, en tout cas, je galère: mes mains ne veulent pas. Mais je voudrais pourtant en faire, pour tricoter des chaussons à feutrer, bien épais!
Dernière modification par Loulotte (27-09-2014 20:26:46)
c'est beau comme un 1er fil... très intéressant de voir les progrès...
Super!
Gros fil, mais pas si mal que ça. Pourquoi as-tu enroulé ton fil près du crochet sur le fuseau du haut?
Filatoutfaire, c'était juste un essai, je n'ai pas de raison, ça a juste donné comme ça il fort possible que je m'y pas bien prise.
Mais pour le moment je pense que je préfère l'autre modèle.
En tout cas merci pour vos encouragements. Demain j'essaye avec la laine de couleur que j'ai reçu avec mes fuseaux.