Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, dans 2 mois, comme un certain nombre d'entre vous, s'y serai !!
En attendant de se (re)voir voici le programme : http://journeesdelalaine.wix.com/felletin
Je trouve les ateliers bien chers et pas aussi intéressants que l'an passé mais coté exposants on va encore se régaler !!
y'aura même une fileuse de poils de chiens !
Dernière modification par csil (26-08-2014 21:39:06)
Je n'avais pas vu que tu avait posté çà Csil...
on y sera avec les copines, 7 fileuses... çà sera un bon moment à passer ensemble...
qui d'autre ?
comme d'hab!
ok, tu as fait le plein de copines, Myrtille, je suppose...
J'espère y aller aussi !
j'espère aussi,ça me ferai très plaisir
J'y passerai aussi, probablement dimanche.
Tu as pu trouver Csil ?
je ne manquerai pour rien au monde cette manifestation, il faudrait vraiment un cas de force majeure pour m'empêcher d'y aller. c'est l'occasion de voir de très beaux ouvrages et matières et en plus cela permet de voir les copines.
bonjour tous le monde
et comment fait on pour se reconnaitre ?
certaines d'entre vous se connaissez deja physiquement et se trouverons facilement
mais si nous ne nous connaisons pas nous ne pourrons pas nous trouver
j'ai serai a felletin sur les 2 jours , pas de stand pour le moment,
et cela me ferait plaisir de rencontrer les personnes du forum, le net c'est bien, mais tout de meme la vraie rencontre c'est mieux
veronique
çà fait un petit moment que j'y pense, on pourrait se faire un fleur ou un truc (un bidule...) au crochet ou au tricot, suivant la préférence de chacune, à porter en broche ou accroché au sac... je propose vert...
un signe de reconnaissance...
j'y serai aussi en simple visiteur. je suis comme Véronique comment se reconnaître?
Je serai présente, sans stand, le vendredi pour la journée des professionnels et le samedi pour le marché aux artisans. Pas le dimanche.
En fait, j'organise un voyage pour la Filière laine wallonne à Felletin.
Nous avons loué un gîte qui est juste en face de l'office du tourisme, 31 grande rue.
Il reste au moins une place dans ce gîte, si cela intéresse quelqu'un de le partager avec nous. Merci alors de m'écrire à y.dupriez @ nge.luxembourg.be
Et, comme il est très central, il peut servir de point de rendez-vous pour les filles qui veulent se rencontrer... si vous voulez.
On peut par exemple se fixer une heure de rendez-vous le samedi.
mon pseudo est broder sur la poche de mon tablier noir ,et comme je vais filer pour pédaler pour la paix donc je le mets
ou peut etre un rendez vous au stand de pédaler pour la paix, heure à déterminer ? qu'en pensez vous ?
mais je suis ouverte pour tout autre proposition
Je pense faire un tour à felletin ... sûrement le dimanche ....
Je viendrai aussi faire un petit tour comme d'habitude, je n'y manque pas c'est tellement intéressant. Soleil sera là aussi avec son stand. La date approche...
J'y serai le samedi également.