Vous n'êtes pas identifié.
bah voilà, c'est le genre de chose qui me fait avoir le sourire. Comme je suis contente de vous avoir rendues heureuse juste en postant ce petit message sur le forum ! Qu'est-ce que j'aime mettre les gens en relations !!! youpi !
Merci Eibhlin
La préparation des toisons est une étape hasardeuse et c'est toujours instructif de partager nos façons de faire.
J'ai souvent aussi des problèmes de feutrage à la base et je me demandais s'il ne faudrait pas prendre le temps d'étirer les mèches pour décoller la base avant de laver la toison. J'essaierai lors de mon prochain lavage.
csil a écrit:
bah voilà, c'est le genre de chose qui me fait avoir le sourire. Comme je suis contente de vous avoir rendues heureuse juste en postant ce petit message sur le forum ! Qu'est-ce que j'aime mettre les gens en relations !!! youpi !
Ah ben oui, tiens, merci beaucoup Csil, j'ai oublié de te remercier, le temps passant. C'est une des richesses de ce forum, justement, de se signaler les uns aux autres les occasions de se procurer du matériel. J'ai plaisir à y venir. On y rencontre des gens bien. Ça ne coule pas de source!
Dernière modification par Loulotte (01-10-2014 13:09:24)