Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous(tes)
Voici un clip afin de bien comprendre ce qu'il arrive à nos laine à partir du moment ou elles ont quitté le dos des brebis!
Au fil de la laine
Réalisation par moi même en compagnie de Didier Tillit.
On peut prendre et se servir de cette vidéo comme on veut, elle est totalement libre.
Eléonore
Très bien réalisé et très instructif. Ma fille a enfin compris que la tonde ne fait pas mal aux moutons.
Il y a plein de jolies choses sur ta chaine !
Merci, si cela peut aider à la compréhension, je suis contente..
Très intéressante et les images sont superbes ! A faire suivre dans toutes les bonnes écoles...
J'ai chargé les vidéos pour les regarder ce soir au salon !
très chouette ta vidéo ( le premier bain de lavage est ...appétissant ! )
j'aimerais bien la charger , comment fait-on ?
Il faut que tu ailles sur un site similaire à celui ci fluvore.com/, que tu rentre l'url de la vidéo et hop ça se télécharge.
GENIAL !! ça a marché !
merci beaucoup
Dernière modification par oxalis (20-10-2014 09:43:42)
J'en ai fait plein d'autres si besoin, on peut les prendre aussi, elles sont utilisables pour qui veut.
Vidéos de Léo
Merci pour toues ces belles vidéos!
Merci pour ces vidéos, de vrais régals.
Avec une musique de cornemuse sur le clip
J'ai fait le tour de tes vidéos.... c'est superbe !
super vidéos très bien faite super intéressant
merci
très belle vidéo! merci!
Belle vidéo, chouettes musiques, elle est trop courte
Merci Blanchette pour ces quelques minutes de poésie et d'information. Tes vidéos sont superbes !
Dernière modification par Claire (22-10-2014 10:05:34)
Très instructif. Très bien conçu.
vraiment très belles les vidéos merci de ce partage
Merci à toutes! La prochaine sera sur les chèvres mohair et avec quelqu'un que la plupart ici connaissent, Mohair du soleil, mais bon les finitions se font attendre. Pour moi les films c'est comme le tricot, des fois j'en ai plein en cours sur pleins d'aiguilles... En tout cas n'hésitez pas à vous en servir et à faire connaître si vous aimez.
Merci beaucoup pour ce partage ! On s'est bien régalé en famille. Il y a beaucoup de tendresse et d'humour dans ces vidéos, et bien sûr de transmission de connaissances et de savoir-faire. "Au fil de la laine" pourrait être beaucoup plus long, on ne s'en lasserait pas. Hâte de découvrir le suivant !
"Au fil de la Laine" était prévu pour 52 minutes, il est entièrement tourné et écrit. Seulement je n'ai pas eu les fonds pour finir et sans argent pas possible de vivre tout le temps du montage et autres finitions. Je garde les rushs au chaud pour le jour ou...
Super ce petit reportage ! Elles sont incroyables ces machines, je m'étais souvent demandé comment ça se passait, à quoi ça ressemblait ...
Je suppose que tu connais déjà, mais au cas où : Kisskissbankbank
Dernière modification par Filo (27-10-2014 22:12:20)