Vous n'êtes pas identifié.
Lap est peut-être arrivée sur le forumm juste en cherchant à vendre la laine. Dans ce cas, elle n'a peut-être pas visité et compris le fonctionnement, et donc vu les MP.
Restent les mails que Mamanaxel et Couleurs78 ont envoyés, auxquels elle a répondu. Je suppose qu'elle attend maintenant que vous répondiez à sa proposition de prix.
Evidemment, si ce n'est pas quelqu'un qui s'intéresse au forum, ça donne moins confiance. J'ai déjà été échaudée avec le mohair du BC...
Hors ligne
Bonsoir à toutes,
C'est vrai que je suis nouvelle sur ce forum que j'ai trouvé par hasard en cherchant des forums sur la dentelle que je pratique maintenant depuis 10ans.
J'ai élevé des lapins angora pendant plus de 25 ans, j'ai arrêté il y a 5 ans et il me reste du poils et comme des personnes étaient intéressés, je le propose mais vous n'êtes pas obligé de le prendre.
Aourell est venue en cherche aujourd’hui, vous pouvez donc lui demander ce qu’elle en pense.
Je le vends 15€ le Kg, pour la photos je ne sais pas comment faire, j'en ai envoyé une par mail à Mamanaxel, elle peux peut-être la mettre.
Hors ligne
Et!!! Aourell, j'espère que tu nous en a laissé !!!!
Je vous mets les photos dans la galerie.
héhéhé , j'ai réussi à mettre une photo.
Dernière modification par mamanaxel (07-10-2014 19:53:32)
Hors ligne
Si tout n'est pas pris, je serai intéressée aussi. MP envoyé
Hors ligne
S'il en reste encore, je serais aussi interressée
Hors ligne
Intéressée mais par un kilo s'il en reste encore...
Hors ligne
J'attends le poids des dernières commandes, pour vous dire ce qui reste.
Hors ligne
Perso, j'en prendrais au moins 2kg
Hors ligne
Bonjour,
Je serais intéressée par 1 kilo.
Merci !
Hors ligne
J'ai bien reçu mon colis. C'est super doux!
Y'a plus qu'à!
Hors ligne
J'ai bien reçu mon colis. Qu'est ce que c'est doux. Je n'ai pas pu résister à mettre mon bras dedans. J'ai pris 4 kg, je peux vous dire que cela fait un sacré volume. Quand j'ai vu le carton, je me suis demandée ce que c'était. Mais quand j'ai ouvert, que du bonheur.
Ma chipie de 3 ans a fait comme maman, tremper les 2 bras dans le carton en me disant : "C'est doux. c'est pour moi faire dodo ?" Euh, non ma fille.... pas pour mettre dans ton lit. Quelle idée !!!
Je récupére mon rouet dimanche et après hop au filage.
Hors ligne
Margot, ma grande fille. "Avait attraper un de mes pull en angora et il était devenu son doudou. Mais il avait rétréci avec le frottement de son petit nez.
Hors ligne
J'attendais la commande de couleurs 78 pour savoir si j'aurai assez de poils.
Hélas je n'en ai plu, j'ai tout vendu.
Désolé pour celles que je n'ai pu fournir et bon "filage" aux autres .
Des photos des produits finis seraient agréable.
Hors ligne
Ouf... je ne suis pas très rapide
Merci 😍😜
Hors ligne
oh, dommage!!!
Hors ligne