Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est, je l'ai finie !! C'est ma première étole, elle est en mohair et soie. Voici la photo :
J'ai suivi les conseils du forum concernant la chaîne, j'ai donc mis une fine laine et heureusement, car je ne me rendais pas compte du fait que la mohair et soie s'emmêle très facilement. J'ai peu tassé, peut être pas assez ?!... En tout cas , c'est tout doux, c'est une belle qualité de laine. Merci pour tous vos conseils.
Dernière modification par AVéronique (21-10-2014 19:29:14)
Elle doit certainement être superbe mais hélas je ne peux voir la photo
Elle est dans la galerie.
La voici :
A mon avis niveau tassage c'est très bien si tu tasse trop tu perds le côté souple.
Voici une deuxième tentative pour la photo, j'espère que ça va marcher !!
Dernière modification par AVéronique (21-10-2014 20:52:40)
2ème tentative réussie! Ton étole aussi, elle est vraiment très belle!
Ce sont des tons très bien assortis; j'aime beaucoup.
belle étole ! j'aime beaucoup les tons un peu acidulés !
j'aimerai bien la voir portée !
Bravo, elle est magnifique !!
Magnifique.
Ah oui c'est très joli !
très belle étole, j'aime beaucoup tes couleurs, portée elle doit être superbe
J'ai beaucoup hésité pour les couleurs, j'ai fait quelques croquis avant mais c'est difficile d'imaginer précisément ce que cela va donner d'autant que c'est pour un cadeau... Encore merci pour ces commentaires très porteurs, je réfléchis à la suite car dans l'immédiat, j'attends une livraison de Glimakra afin d'équiper mon métier en contremarche.
Voilà une bien belle réalisation, ... première réalisation ! Bravo !
AVéronique a écrit:
c'est difficile d'imaginer précisément ce que cela va donner d'autant que c'est pour un cadeau...
Je vais me répéter, mais je crois qu'il n'y a qu'une seule façon de voir ce que cela va donner, c'est de faire... des échantillons, des essais !
Pas toujours facile, certes, surtout si ce sont des matériaux de prix. mais souvent, on y gagne !
Une très belle réussite.
On a hâte d'admirer la suite !
Quand c'est pour un choix de couleurs, on peut se simplifier la vie en enroulant les fils de couleurs différentes sur une règle, on peut alterner le fils à volonté, changer le couleurs, trouver la meilleur harmonie etc. sans gaspiller trop de matière.
Elle est très joli.
Très jolie ton étole, j'aime beaucoup!