Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Il me manque des lisses métal de 30 cm savez vous où je peux en acheter à un prix intéressant ?
Tu peux en acheter ici c'est en Suisse et ils sont en train de restructurer l'entreprise mais peut-être que tu vas trouver.
Tu vas en bas à droite dans catalogue et tu cherches.
Dernière modification par nicole.ch (14-10-2014 12:43:41)
Nicole , le lien n'est pas actif !
peut être puis je en trouver en France . Je peux aussi acheter des lisses d'occasion au cas où vous auriez opté pour des lisses textiles n'hésitez pas à me contacter
Il est actif le lien mais sur mon navigateur Firefox pas, j'ai dû prendre Chromium (version libre de Chrome )
Peut être chez catusse?
merci Tirelaine mais apparemment ils ne font pas les lisses de métal de 30 cm ils en font de 28, 38 cm ....
Qui aurait une idée ?
au fil de lina en fait "sur mesure"
Tu peux tenter une annonce ici : http://www.la-fibre-textile.com/petites-annonces.htm
et envoyer des mails aux fournisseurs ou fabricants qui ont peut être des stocks qui ne sont plus à la vente.
As-tu demandé chez Artifilum ? En tissage, ils trouvent souvent des solutions, il me semble.
http://www.artifilum.com/
j'attends des réponses de quelques professionnels .Fil de lina je ne connais pas . je vais chercher
je vais les voir à Felletin ,je vais leur poser la question Gypsi
Sympa Soleil !j'ai eu une réponse d'artifilum il me propose des lisses en texlov j'aurai préféré rester en métal car c'est juste un complément ( une centaine environ ). Pensez vous que je puisse mélanger lisses texlov et métal ?
Artifilum et "Au fil de Lina" c'est la même chose. L'un est la boutique, l'autre est le nom de la tisserande et de son atelier
J'ai téléphonné chez ARM, il leur reste encore des lisses de 30 cm, ils les vendent normalement par paquet de 500 pour 72,50 frs. ce qui fait environ 60 euros mais la dame m'a dit que selon la demande ils acceptent de le vendre par paquet de 100 , il faut voir avec eux.
Voici leur numéro de tél: 0041 31 701 07 11
La dame qui m'a répondu parle français, il sont en train de fermer, ça vaut peut-être la peine de voir avec d'autres personnes si 500 ou mille lisses pourraient être écoulées ou alors d'en demander moins, mais il y a les frais de port.
si tu veux Gypsi j'en veux bien aussi
je t'envoie un MP
Bonsoir
nicole.ch a écrit:
J'ai téléphonné chez ARM, il leur reste encore des lisses de 30 cm, ils les vendent normalement par paquet de 500 pour 72,50 frs. ce qui fait environ 60 euros mais la dame m'a dit que selon la demande ils acceptent de le vendre par paquet de 100 , il faut voir avec eux.
Voici leur numéro de tél: 0041 31 701 07 11
La dame qui m'a répondu parle français, il sont en train de fermer, ça vaut peut-être la peine de voir avec d'autres personnes si 500 ou mille lisses pourraient être écoulées ou alors d'en demander moins, mais il y a les frais de port.
Je suis intéressé aussi pour 300, pour garnir deux cadres supplémentaires.
Si ça peut aider à faire un groupement (sinon, je commande direct).
Merci d'avance
Arsène
Avez-vous regardé chez Brassard et fils au Québec? Ici, on utilise encore des lames en métal.
12½” (317 mm)Oeillet Inséré: $20.50/100
Je n'ai pas demandé la grandeur de l'oeillet en haut et en bas de la lisse, dans lequel s'enfile la liste métallique, je pense que c'est important de connaître cette mesure avant de commander car je ne sais pas si c'est standard.
http://arm-loom.ch/manufaktur en bas de page dans Katalog
Dernière modification par nicole.ch (21-10-2014 19:33:42)
merci à toutes et tous pour votre réactivité !
demain je regarde et je vous tiens au courant
Gypsi ta boite mp est pleine
Soleil, C'est arrange' !
j'ai expédié un mail chez Arm . j'attends la réponse
Bonsoir,
Je ne sais pas où vous en êtes sur cette commande, mais je pourrais être intéressée également.
Je suis totalement novice, je suis en train d’acquérir mon 1er métier à tisser et il manque de lisses je cherche donc à en racheter.
Par contre, je ne sais pas pour ce qui est de la taille ...
Merci d'avance !
As-tu déjà le métier?, ES-tu sûre que les lisses qu'il utilise sont en métal?
Bonsoir,
Je suis allé à la rencontre du métier aujourd'hui, nous le ramenons à la maison demain.
Les lisses sont bien en metal.
Pages: 1 2