Vous n'êtes pas identifié.
En anglais "M's and O's", c'est une armure apparemment d'origine Finlandaise, utilisée traditionnellement pour tisser du linge de table en lin.
Sa particularité est d'être à base de toile, et de présenter des flottés qui une fois lavés vont rétrécir et former quelque chose de plus arrondis. Ici en haut non lavé, en bas lavé.
J'ai pris beaucoup de plaisir à tisser ces essuies. Ils sont tous réalisés sur la même chaîne, seule la couleur de la trame diffère, parfois j'ai tissé avec deux couleurs en trame.
Coton 8/2, 8 fils au cm, 6 cadres mais il est tout à fait possible de les réaliser avec 4 cadres.
Très réussis!
Si on peut le faire avec 4 cadres, ça veut dire qu'on peut aussi le faire aussi avec un métier à peigne envergeur et des lattes?
J'ai réfléchi un peu rapidement, mais je ne trouve pas la solution.
En tout cas, c'est très très beau! Ouah, ça donne envie d'avoir du beau linge de cuisine!
C'est du beau travail autant pour les couleurs que pour l'armure du tissu. Bravo!
Ils sont splendides. Magnifique.
super beaux !!! dommage de s'essuyer les mains avec!!!
C'est sympa, cette armure et le résultat après lavage est joli
Je suppose que l'on ne peut pas l'utiliser avec de la laine.
C'est vraiment très joli. Bravo Sandrine. Cela me donne envie de savoir en faire autant.
Il sont superbes, bravo!
très chouette -
le rendu est très sympa !
les couleurs sont belles ! les essuies sont chouettes !
Magnifique!
vraiment magnifiques, tes essuies !
Très très beau
Voilà, mon clavier flotte ... C'est malin !
Le dégradé d'un essuie à l'autre c'est juste sublime, je suis scotchée. On sent presque la qualité du tissu à travers l'écran
Super beau joli linge
C'est magnifique.
Vraiment très très beau! tu oses t'en servir?