Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde!
J'ai lancé un mini sondage (4 questions) car je vais lancer des Box "Fibre Créatrice" pour le filage et/ou le feutre, alors si je pouvais avoir vos avis ça serait génial!
Ca n'engage à rien (et pas besoin de s'inscrire pour y répondre), et ça me rendra un grand service Quoi de mieux que l'avis de personnes qui ont l'habitude papouiller et transformer laine et autres matières? ^^
Mille merci, et n'hésitez pas si vous avez des envies particulières, qui sait? Ca pourrait s'insérer dans le projet!
Voilà donc la page facebook avec les explications (accessible sans compte facebook) et le lien vers le sondage:
Facebook Au Fil des Envies
Le sondage est accessible jusque dimanche soir.
Bon week-end!
rho, elle me plaît ta box.....
J'ai rempli ton questionnaire.
Bonne continuation
ok, répondu moi aussi :-)
C'est bon ^^
moi aussi
J'ai répondu. L'idée est sympa!
Super, merci à toutes!
Oui c'est un concept "en vogue" en effet! Mais je n'en ai jamais commandé moi même
Et je me suis demandé ce qui me plairait... et voilà ^^
C'est encore très ouvert aux propositions, donc n'hésitez pas.
Et puis selon les réponses au niveau du budget je verrai ce qui est réalisable pour que ce soit Juste (un prix correct au vu du contenu et du travail réalisé, mais qui soit abordable...). Pas facile tout ça!
j'ai répondu . bonne réussite pour ton projet !
Merci Gipsy
Tout de bon pour ton projet Maï, mais je suis sûre que ça va marcher
*__* Merci Sandrine!
Répondu et partagé sur fb
Un + : c'est relativement local par rapport à d'autres box qui viennent d'outre atlantique/manche etc ...
Bonjour Marie!
Bonne idée; j'ai répondu
Chantal
c'est fait !
C'est fait pour moi aussi!
C'est une bonne idée, cette box
Merci à toutes
Votre avis m'est précieux!
Chatawak: la box sera composée en local, et avec des fibres dont vous connaîtrez la provenance. Ca me tient à coeur, la transparence
ça y est , j'ai voté, je suis aussi pour une box , j'adore les box, j'en commande pour mes petites filles , chez chouettebox , et une de mes belles filles en a tous les mois, pour le thé, le café, les enfants, la beauté c'est une inconditionelle, moi je prends juste la box qui me plait, pas d'abonnement surtout
Fait aussi 😡😡😁😎
Un immense merci à vous pour votre participation et vos encouragements!
On ne peut pas dire que ce fut le cas partout...
J'ai eu assez de réponses pour avoir un tour d'horizon des envies et du budget de chacun(e).
C'est donc officiel, je vais lancer ma première box ce trimestre!
Je mettrai les infos au fur et à mesure sur ma page facebook.
Merci encore à Sandrine!
Dernière modification par Maï (27-10-2014 09:07:21)
youpi! je te souhaite beaucoup de succès
zh j'ai raté le sondage mais l'idée me Plaît bien
Chouette la box va donc vraiment prendre vie. J'ai hâte maintenant.