Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
oui, ici aussi, çà commence à se préparer, la tension monte, la fleur verte est faite...
Finalement je viens samedi! Pas encore fais ma fleur verte mais ce sera fait d'ici là! À très bientôt!
Super !!
Bonjour les p'tites fleurs vertes,
Soleil, puisque tu seras le stand de rassemblement de ce bouquet, je te charge de faire une bise à chacune de ces fleurs ; Tirelaine, Myrtille.....que je connais.
N'oublies pas celles que je ne connais pas encore.
Quant à toi, je te ferai une double bise quand je viendrai te voir.
Bon week-end à Felletin!
Impossible de venir cette année encore ... Bises et plein de bonnes choses à celles ( et ceux ) qui pourrons en profiter.
Ma fleur est prête, elle sera sur mon panier.
Pas possible pour moi non plus de venir, je suis malade et ne tiens pas à partager mes microbes avec vous! Dommage, mais ce n'est que partie remise. Profitez-en bien!
J'avais prévu de venir également, mais finalement, des souci de santé me bloquent, tout comme Filigarne.
ah ben c'était pas la peine de nous épargner, les microbes, on les a eu quand même.... !! je n'ai plus de voix ce soir...
on a quand même bien profité, rencontré de belles personnes, rempli nos sacs de courses, chacune a fait des bonnes affaires, et trouvé des choses originales, intéressante, pris un peu de ci ou de çà pour essayer... bref, c'était génial...
un temps mitigé le samedi, juste bien pour pas avoir trop chaud ou trop froid... et soleil aujourd'hui...
je mettrais des photos plus tard, je suis hors d'état de nuire... c'était aussi un bon we avec les copines... on a pas maigri....
Très belles rencontres ! Merci encore et à l'année prochaine j'espère !
Quelques images prises à Felletin... un we qui a passé très vite...
j'admire le travail des feutrières...
oooh les belles choses que vous avez dû voir !
je continue...
Le stand de Florence :
Quelques petites bêtes...
Travaux de tapisserie aussi :
oui, Fée d'Automne, très jolies, et il n'y a pas tout...
soirée au gîte :
Dernière modification par Djinny (27-10-2014 09:28:35)
rencontré aussi Florence, Soleil, bien sûr... aussi Karine avec ses parents, Digitale, Denise m, Csil et sa maman, Calinéa, Myrtille, Catherine, ... pardon si j'en oublie...
Je n'ai pas vu Ygaëlle, qui était malade le samedi, à ce qu'on m'a dit...
De notre coté, nous étions avec Filotine, Mélisende, Chounet24, Revival, et d'autres copines tout aussi passionnées par la laine...
A l'arrivée de Felletin !
Nous avons visité l'exposition de l'église (expo de Tapisseries d'artistes) :
On y a vu du Magritte :
Et d'autres :
Et beaucoup de Yarn Bombing sublime !
Voilà voilà ! J'en ai pris plein les yeux !
Dernière modification par revival (27-10-2014 10:08:45)
De bien jolies choses les artistes étaient de sortie, merci pour les photos, vous en avez pris plein les mirettes
Merci pour les photos Djinny! J'y suis allée samedi mais nous somme pas croisées Pourtant, j'avais une fleur verte! Enfin,une belle journée, plein les yeux, plein les sacs, plein la tête, plein de belles rencontres.
Dernière modification par Tirelaine (27-10-2014 11:22:21)
Les petits sujets en laine feutrée ont l'air très fins ! Merci pour toutes ces photos
oui c'est une asso pour les gens qui sont dans le besoin
ils font chaque année des choses superbes ,j'ai craqué pour des coccinelles et de jolies petites souris sur une pelote de laine
il y avait de tres belles choses ,j'ai decouvert le rug yarn au stand de ma voisine
j'étais entourée de voisines charmantes ,
j'ai fait connaissance de passionnées c'est bien agreable de mettre un visage sur un nom :)et j'ai revu des habituées de Felletin
ce fut un tres beau WE et un temps magnifique
merci pour ces jolies photos ,je n'ai pris , que le stand de rug yarn
J'ai été ravie de mon WE à Felletin.
Je viens de mettre quelques photos sur ma page Ravelry http://www.ravelry.com/projects/calinea87/felletin-2014
J'en ai d'autres des stands mais faut que je fasse le tri.
J'ai des photos de mes achats mais je vais aller les mettre par là http://forum.tricofolk.info/forum/viewforum.php?id=11.