Vous n'êtes pas identifié.
miam !! tous très jolis !
Ils sont très beaux !
Une petite question, combien as tu de bobines pour faire tenir tous ces mètres de fils ? Ça doit être infernal au retors !
Pfouououlalalala... C'est tellement beau Zouzou !! Ce serait dur de choisir !!!!
J'aime tellement que je suis allée admirer les autres photos, j'ai du boulot pour en arriver là, il va falloir que je m’entraîne sacrement.
Du coup j'ai une question pour toi.
Je regardais ta galerie flickr et je me demandais de quoi étais-tu parti pour faire ce fil là https://flic.kr/p/nm5RL5? Tu as utiliser quoi comme retord? Je voudrais faire quelque chose de similaire au niveau colorie , mais comme je viens de débuter, c'est un peu la surprise quand je file et je ne sais pas ce que je vais obtenir.
Merci
Merci à toutes pour vos compliments
@greatspinning : j'ai bcp de bobines (7 maja standard plastiques + 1 jumbo, 3 dentelles, 4 woolee winder taille standard + 3 jumbo, et le kit overdrive) j'aime pouvoir m'arrêter et changer de fil. En général mes fils tiennent sur une bobine standard et je fais mes retors sur une jumbo.
@marie1978 : pour ce fil je suis partie de cette mèche teinte, et j'ai filé 2 bobines que j'ai retordues ensemble
Dernière modification par zouzou (26-10-2014 06:10:39)
Oui c'est vrai , ils sont tous magnifiques, bravo!
Tous très beaux oui et 1,2,4 feraient une belle création ensemble dans un ouvrage
Dernière modification par Chatawak25 (26-10-2014 07:57:21)
Ils sont superbes comme toujours Les deux premiers sont tout en délicatesse
tous très beaux !
Dernière modification par lilifile (26-10-2014 19:20:32)
Tous très beaux !
C'est très beau, un filage adapté à chaque fibre, superbe !
Tout est beau ! je t'envie tes dodus
merci à toutes
Hop un autre
Avec une tresse de Dandelion
Matière inconnue, 56m/80g
joli dodu aux couleurs d'automnes !
Tu les réussis bien tes dodus Zouzou
Oh le dernier est magnifique !! A vue de nez on dirait mérinos et glitz
Les couleurs sont magnifiques et j'aime bien les dodus!
Un dernier filé hier, retordu ce matin : merinos/algue, teint avec des peintures pour soie, filé et retordu 2 brins au rouet
130m/200g