Vous n'êtes pas identifié.
J'adore!!! C'est très réussi.
je vois que tu retors avec le même fil que moi, j'adore ce fil de chez bdf, j'ai pris aussi les autres couleurs , sinon très joli fil j'aime beaucoup ton fil violet foncé
Tu l'a bien maîtrisé ce rouet, joli fil !
Ton fil est très joli! Il a l'air tout doux!
La bête est maitrisée, joli fil !
Vivie, tes filages sont beaux mais je pense que tu peux retordre plus. Tes retors me semblent un peu mous, ce n'est pas agréable au tricot
très joli l'écheveau scintillant.
Merci beaucoup les filles et pour l'avoir adopter ah oui, et je m'éclate comme une p'tite folle mais ce qui m'a le plus surprise c'est que le geste est venu naturellement.
@ Chantal, le fuseau j'en ai fait pas plus que ça, enfin ce que je veut dire que je n'ai pas encore filer 100 gr de fil avec.
@ Christine71, je suis allée à la boutique sans aucune idées bien précises en tête et lorsque je j'ai vu ce fil se fût une évidence. Et je ne suis pas déçue de mon choix.
@ Zouzou, tu penses que je dois plus retordre mon fil. Donc si je comprends bien soit je pédale plus soit je place la courroie sur la partie la plus petite de la bobine.
Par contre j'ai lavé mon écheveau après les photos et mon fil s'est gonflé.
Joli! contente de voir que tu t"éclate
Comme Zouzou j'aurai tendance à dire pareil
Quand on retord avec un fil il faut faire très attention et retordre un chouia + sinon quand tu tricote les 2 fils se séparent et ca peut devenir vite galère
Perso maintenant je m'arrange pour que mon fil s'enroule autour de ma laine difficile à expliquer an fait...
Oui, ton rouet et toi étiez faits pour vous rencontrer!
Jolis débuts .... beaux écheveaux !!!
Merci beaucoup pour vos compliments !
kty chien a écrit:
Joli! contente de voir que tu t"éclate
Comme Zouzou j'aurai tendance à dire pareil
Quand on retord avec un fil il faut faire très attention et retordre un chouia + sinon quand tu tricote les 2 fils se séparent et ca peut devenir vite galère
Perso maintenant je m'arrange pour que mon fil s'enroule autour de ma laine difficile à expliquer an fait...
Oui merci kty, maintenant, je vois ce que voulais dire Zouzou
Dernière modification par Vivie89 (28-10-2014 11:12:16)
Y a pas de quoi, je crois qu'on a tous fais cette petite "bétise"
Aussi une petite histoire avec ma Zouzou
"Et voilà donc le résultat 130g de fil pour 400 mètres de quoi me faire un châle."
J'adore ce couleur
Quelques jours sans filage, pratiquement 15 jours, et hier une envie brusque de me mettre à filer, du coup, j'ai laissé tomber mon repassage et voilà un fil qui sera assez fin car je souhaite si j'ai assez de longueur tenter le retors navajo, sinon un retors basic 2 ply.
C'est de la malabrigo nube couleur Cadombe :
miam, ça va faire un chouette fil !
Sympa ton fil...
superbes couleurs et belle régularité. J'aime !