Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oui en effet, c'est un kromski, une excellente affaire !!!
Voilà qui va relancer mon intérêt pour le filage au rouet que j'avais laissé de côté à cause du budget. D'autant plus qu'il n'est pas très loin de chez moi. Y a-t-il d'autres personnes qui pourraient me donner leur avis svp ? Merci.
http://alysse-creations.info/rouet-prelude.html Je crois que c'est celui-là. Je ne l'ai jamais essayer.
les kromski sont robustes et tu trouveras facilement les pièces pour de nouvelles bobines, poulies, etc, le cas échéant.
Avec Kromski, on ne prend pas de risque. D'autant que les accessoires sont généralement assez abordables, notamment les bobines supplémentaires.
Et c'est un rouet toujours produit, les pièces de rechange sont donc disponibles facilement.
Mais il n'a qu'une pédale, donc c'est à considérer. En même temps, à ce prix, ça peut être un très bon choix pour débuter, quitte à le revendre sans y perdre le jour où l'on souhaite évoluer vers un autre modèle.
bonjour yuki
bon le rouet est vendu, j'ai appelé...ils vont enlever l'annonce !
bonne journée
GB
Mmh, je ne dirais pas que les Kromski sont robustes! je dirais même le contraire. Mais bon, à part ça j'en suis contente de mon sonata