Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ma réalisation, marchure difficile à mémoriser quelques erreurs de ce fait.
Le motif est joli et les effets de couleur ont l'air de super bien fonctionner.
ça donne envie de la voir "en vrai", mais tu pourras peut-être nous faire d'autres photos au jour, sous différents angles ... quand tu l'auras décrochée du métier
Mieux réussi que ma version en tout cas ! Tu me donne envie de refaire de l'echo !
Ah oui sympa!
Vas-y Sandrine, lance-toi!
merci Kty et Soleil !
c'est beau ! mais comme ce doit être difficile ...
ça m'a demandé beaucoup de travail pour le passage en lisses, chercher une façon de mémoriser chaque séquence qui sont différentes les unes des autres, contrôler plusieurs fois en reprenant du début et j'en suis arrivée à une chaîne sans fautes pour débuter les tissage ne lui-même qui n'est pas simple non plus . Je n'ai pas utilisé les lisières flottantes car je travaille au lance-navette et je suis très contente du résultat.
Tu peux, c'est vraiment très beau!
Quelle patience !
Je confirme, enfilage et marchure difficiles à mémoriser, mais c'est vraiment le type de tissage qui personnellement m'éclate
Nicole, c'est super et superbe...
Merci de nous montrer.
J'ai hâte de continuer le mien, tu me donnes trop envie. J'admire les nuances dans ce type de tissage, de la douceur, d'ampleur.
Bravo, j'adore !!!
Quelle matériau utilises tu ?
Dernière modification par Betty (18-11-2014 16:42:59)
Merci Betty, j'ai utilisé exactement les matériaux préconisés dans le modèle, du tencel pour le bleu et le savane et du coton pour le turquoise, je voulais être sûre de réussir et j'ai commandé ces fils aux Etats-unis chez Webs, la seule chose que j'ai changé c'est le peigne, j'ai un peigne de 80 à 2 fils par dent au lieu d'un 50 à 3 et 4 fils par dent.
Pour la commande au USA, les frais de port sont un peu chers mais il me reste suffisamment de fil pour rentabiliser. je vais certainement renouveler l'expérience car le tencel est vraiment agréable à tisser et le rendu est très sympa pour des écharpes. A moins que j'en trouve en Europe.
Bravo Nicole pour ce beau travail fin et tout
en nuances !
Quel boulot.!L'effet est vraiment intéressant!
Beau travail . Cela doit demander beaucoup de concentration.
Superbe
Vraiment très très chouette !! je me suis pas encore personnellement frotté à l'écho weave,mais ca me donne envie maintenant !!
Merci pour vos compliments, là je n'ai rien créé mais je pense que le prochain sera une mise en carte personnelle.
oui c'est beau moi qui n'y connait rien je suis vraiment admirative !