Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Le crochet fait partie de mes passions comme le tricot, la couture et maintenant le filage.
C'est ma Grand-mère, à l'âge de 5/6 ans qui m'a montré les bases et depuis j'ai toujours un ouvrage au crochet à trimbaler partout où je vais.
Je vous présente mon dernier, un châle, Brise d'été crocheté avec de la Jawoll Magic de chez Lang Yarns.
J'adore sa grandeur : 2,63 m sur 1,10 m
Dernière modification par Vivie89 (13-08-2016 09:22:26)
Magnifique!
Superbe, habituellement le crochet j'aime moins que le tricot mais là ton châle est magnifique !
j'adore ! (mais bon c'est pas compliqué, je suis archi fan de crochet et de châles). Pour le faire en ce format parachute, combien de laine as-tu utilisée ?
Merciii beaucoup Fée, alors, j'ai utilisé 3 pelotes de 100 grammes ( 1198.8 m )
Si tu veux toutes les infos sont là sur Ravelry : http://www.ravelry.com/projects/Vivie89 … brise-dete
Ton châle est très joli et il a un beau tombé. Tu as trouvé la bonne densité par rapport au fil.
Ah oui , très joli, cette couleur va à merveille avec le motif
Je le trouve très joli.
Je fais beaucoup de crochet et j'adore cela mais incapable d'avoir une ligne droite si je fais une étole au crochet, je me retrouve toujours avec des rangs plus courts ou plus longs que les précédents. Y a un blême que je ne maîtrise pas
Il est beau ton châle !
Imelda je suis comme toi au crochet, du coup je me cantonne au tricot dentelle
il est immense ! quel travail !
Tes points rendent le fil lumineux. J'aime le crochet, quand ça donne ce genre de choses !
je suis aussi une très grande fan du crochet et ton ouvrage est très délicat, la bordure en particulier est une tuerie, la couleur dégradée lui rajoute un petit côté bohème je trouve;
En un mot superbe
Dernière modification par lilifile (18-11-2014 08:41:11)
Il est magnifique avec toutes ces nuances de bleus.
Superbe
superbe, du beau travail, mon crochet chez moi il a tendance à faire des bêtises, je me retrouve avec plus de mailles ou alors un carré va devenir rond !!! etc.... voilà pourquoi j'aime mieux mes aiguilles , alors ton châle , je l'admire
très joli, bravo