Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-11-2014 14:09:23

Aourell
Membre
Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 03-08-2009
Messages: 1105
Site web

[à cloturer merci]

MISE A JOUR 05/12/2014 :

Bonjour,
c'est réglé petit_chat

Dernière modification par Aourell (09-12-2014 21:40:02)

Hors ligne

 

#2 16-11-2014 00:17:33

chardon doux
Membre
Lieu: Charleroi
Date d'inscription: 12-08-2014
Messages: 573
Site web

Re: [à cloturer merci]

Snif....

depuis que je m'intéresse de près aux fibres à préparer soi-même, je focalise sur les lapins angora....

j'attends avec impatience de voir notre véto (rv pour nos chats ce lundi) pour lui demander conseil par rapport à notre mode de vie et les exigences de ces "êtres" pour qu'ils vivent le mieux possible avec nous...

mais, si tous les signaux sont favorables, je me sens très loin de ta région pour m'engager...

or, si je peux m'engager à prendre un (ou des?) lapin(s), je veux savoir d'où ils viennent, s'ils ont été choyés etc...

tant pis... je suppose que je trouverai plus près de chez moi

je pense que tu trouveras facilement acquéreur...


"c'était impossible, mais le fou ne le savait pas, alors il l'a fait" librement inspiré de Mark Twain paraît-il

rouet kromski frantasia/peigne envergeur/coussins et fuseaux dentelle/machine à coudre brother/fuseau maison/aiguilles knitpro/

Hors ligne

 

#3 16-11-2014 08:20:12

feedautomne
Membre
Lieu: Jemeppe-sur-Sambre
Date d'inscription: 07-08-2013
Messages: 2871
Site web

Re: [à cloturer merci]

Chardon doux, si tu veux plus près, contacte Digitale sur le forum ou plus rapide, envoie moi un mail, elle habite en région namuroise, elle en élève.


Feedautomne

Hors ligne

 

#4 16-11-2014 12:07:51

lilifile
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 14-03-2012
Messages: 762

Re: [à cloturer merci]

ils sont trop mignons tes lapinous j'aurai bien craqué mais en appartement c'est pas possible. Sniff ! et puis je ne pourrai jamais les épiler je suis trop sensible !

Hors ligne

 

#5 16-11-2014 13:22:00

chardon doux
Membre
Lieu: Charleroi
Date d'inscription: 12-08-2014
Messages: 573
Site web

Re: [à cloturer merci]

merci fée d'automne - je vais donc prendre sérieusement les renseignements demain... je suis impatiente


"c'était impossible, mais le fou ne le savait pas, alors il l'a fait" librement inspiré de Mark Twain paraît-il

rouet kromski frantasia/peigne envergeur/coussins et fuseaux dentelle/machine à coudre brother/fuseau maison/aiguilles knitpro/

Hors ligne

 

#6 16-11-2014 16:35:15

Aourell
Membre
Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 03-08-2009
Messages: 1105
Site web

Re: [à cloturer merci]

Coucou ! oui Chardon doux, nous sommes très éloignées, c'est dommage ! même si je remonte bientôt voir de la famille dans le nord de la France, il te resterait 1h30-2h de route à faire! si tu as une possibilité près de chez toin  ce sera + simple wink en tout cas si tu as besoin de conseil  pour préparer la venue d'un lapin n'hésite pas!

lilifile, on est un peu loin aussi. mais concernant l'épilation, pas besoin d'être insensible pour la pratiquer ça ne ressemble en rien à l'épilation qu'on peut se faire des jambes par exemple wink tu peux brosser le poil mort; et tondre quand c'est trop long.

Dernière modification par Aourell (16-11-2014 16:36:26)

Hors ligne

 

#7 16-11-2014 18:39:29

chardon doux
Membre
Lieu: Charleroi
Date d'inscription: 12-08-2014
Messages: 573
Site web

Re: [à cloturer merci]

aourel,  oui je pense que c'est un peu loin de chez moi et que tu trouveras sans difficulté à confier tes bébés près de chez toi

Si... je peux en adopter, je ne manquerai pas de demander conseil régulièrement

rater un tricot ou une teinture est une chose... ou encore rater une recette de moutarde (n'est pas Sandrine?) sont une chose, mal s'occuper d'un animal une autre


"c'était impossible, mais le fou ne le savait pas, alors il l'a fait" librement inspiré de Mark Twain paraît-il

rouet kromski frantasia/peigne envergeur/coussins et fuseaux dentelle/machine à coudre brother/fuseau maison/aiguilles knitpro/

Hors ligne

 

#8 26-11-2014 17:07:41

Aourell
Membre
Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 03-08-2009
Messages: 1105
Site web

Re: [à cloturer merci]

J'ai rajouté sur le post au dessus des photos que je viens tout juste de faire des 3 ptits pères!

coeur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr