Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis ouverte à tous les modèles, j'aime bien les challenges, çà me botte les fesses pour me lancer dans des ouvrages que je ne ferais pas sinon
Le morvach est très beau, dans le même genre il y a aussi de la même créatrice le taliesin
Une suggestion à la bibime
on partirait pas exemple d'une idée comme proposée dans les j'aime d'Anne Marie
exemple
http://www.ravelry.com/projects/colombe … k-pullover
Et chacun partirait de ce "style" de dessin ou tricot pour en faire quelque chose dont il a envie
Trouver quelque chose qui pourrait tout aussi bien devenir une jupe, un gilet, un pull, un châle, mais tout en partant d'un même style, ce qui est déjà large comme possibilité avec cet exemple.
Enfin, c'est une idée
Skimo le dernier celui- ci j'adore mais y a du boulot dessus et c'est en anglais mais beau challenge
Dernière modification par gaetane (26-11-2014 08:40:54)
j'aime bien cette petite chose là aussi... http://www.ravelry.com/patterns/library/jacobean-square
J'ai celui là http://www.ravelry.com/patterns/library … of-fantasy dans mes projets. Mais je modifierai la queue. Elle ne me plait pas.
Dernière modification par nefrice (26-11-2014 10:18:33)
Moi, je n'irai à Bronzé qu'à la retraite ... ce qui me laisse le temps de faire ... châles ! Et j'ai un "Sweet dream" en cours depuis plus d'un an ( en arrêt à cause d'une erreur au moins ) ça me motiverais peut-être
Je pensais aussi me faire un pull avec le morvach...
Et j'aime aussi le petit châle "sweet dreams".
L'idée de Bibime me convient bien; partir d'un modèle particulier et l'adapter comme on veut. Je suis toujours en train de transformer aussi ... Pour l'instant, je construit un modèle de Hanne Falkenber; http://www.knit.dk/pyramide.htm
Par curiosité, y a t'il des groupes de niveaux par catégories, style débutant, confirmé, expert ... même s'il est peut-être difficile de contrôler le niveau ?
c'est ok, pour l'idée de bibime.
Mais il faut ce décidé du modèle.
EUh! oui, poupouce, je suppose, mais je ne sais pas comment les déclinés.
poupouce77 a écrit:
Par curiosité, y a t'il des groupes de niveaux par catégories, style débutant, confirmé, expert ... même s'il est peut-être difficile de contrôler le niveau ?
Avec la catégorie "modèle libre" tout le monde devrait pouvoir participer et présenter ce qu'il veut selon ses connaissances du tricot : tawashi, doudous, bijoux, ...
Les critères de sélection seraient à déterminer : original, craquant, élégant, expert, ... et non seulement l'expertise d'exécution.
Dernière modification par Chantal (29-11-2014 11:33:16)
chouette Chantal, merci du coup de main.
Je trouve l'idée de Chantal très chouette; qu'il y ait plusieurs "prix" suivant l'impression.
Il pourrait aussi y avoir le plus rigolo, le plus ingénieux, le plus fou, le plus...
Pourquoi ne pas laisser la liberté totale dans la création...
Bibime; il s'agissait de la "baby surprise jacket" mais j'en ai tellement fait !
Dernière modification par Joëlle2 (30-11-2014 21:04:44)
je serais partante aussi, même si je ne pourrai pas me rendre à Bonzée
@ Chantal: je t'inscrit?
@ pucepuce: je t'inscrit?
@ mauss: je t'ai inscrit.
Signaler moi si il manque quelqu'un!
Pour ma part je participerais bien à la catégorie châle, en tricotant un Orembourg.
J'ai déjà le patron. Et j'ai commander de la laine en russie.
Mais je n'ai pas encore trouvé de la toison. si j'en trouve je le filerais.
OK Esher dans la catégorie "modèle libre"
et ... vous serez d'accord de prendre des photos pour celles qui ne savent pas venir à Bonzée ?
alors ok Bibime, je te mets comme juge; Mais tu peux participer aussi pour le fun:
Biensure fée dautomne.
Ok chantal.
Pour les autres veuillez m'indiqué dans quelle catégorie vous voulez être classée.
Pour les prix, j'avais pensé des coquards à accrocher à la boutonnière.
Mais ce que j'aimerais par dessus tout. C'est faire un grand étalage de tout les tricot en les mettant en valeur à la rencontre.
Exemple sur des mannequins.
Dernière modification par Esther (02-12-2014 14:44:50)
Et quand saura t on les modèles imposés ?
Je confirme ma participation puisque nous pouvons participer même si nous ne sommes pas présentes à Bonzée
et je choisis une seule catégorie la catégorie libre , doit-on dire ce que nous allons faire?
me restera à trouver une bonne âme pour transmettre mon ouvrage à Bonzée
alors, je ne sais pas encore. je vais me concerter avec Bibime puisqu'elle se pros
pose pour être juge.
Nous allons faire un sondage, je pense