Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je confirme qu'on peut mettre la bobine standard ou même la dentelle de Louët sur le Art Yarn, ainsi que bien sûr la bobine jumbo. Sinon, pour les quantités par bobine, je n'ai malheureusement pas cette information
Bycox, j'ai le art yarn de Louet depuis 6 mois sans avoir pu le tester (soucis au poignet ) mais je pense que si tu vises les fils fantaisie, le gros anneau du louet sera plus pratique que les crochets en métal du Kromski, qui auront plus de risque d'accrocher.
Sandrine, je peux mettre cet épinglier sur mon louët ? je l'ai acheté chez toi, c'est un S51DT
Je n'ai pas les moyens d'acheter l'aura de majacraft ! parles nous un peu de cela svp
Oui Imelda, c'est un épinglier qui va sur tous les Louët à tension irlandaise donc il va sur le tien !
merci
lamadelaine tu ne seras pas déçue , j'ai le art yarn flyer et la bobine jumbo , du pur bonheur , l'orifice est important tu peux tout faire passer alors que j'ai l'autre épinglier pour faire des fils fantaisies RIEN A VOIR au niveau de l'orifice , je ne m'en sers plus depuis que j'ai cet épinglier, je file sur un S20 , il est devenu tout neuf grâce à sandrine , je peux filer du fil fin grâce à mon épinglier et sa bobine fatcore, et du fil fantaisie voir gros grâce à cet épinglier donc pas besoin d'un autre rouet
Dernière modification par christine71 (02-12-2014 18:24:08)