Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je recherche désespérément le hors série n° 4 de la revue "coudre c'est facile" un monde de douceur" de septembre 2013, consacré aux merveilleuses réalisations en laine feutrée faite par la "fée chiffonée". Ses poupées sont une pure merveille et ma fille les adore.
Le stock est souvent épuisé.
Je suis donc acheteuse de cette revue, même en photocopie (avec les gabarits)
D'avance, merci beaucoup pour votre aide
J'ai vu que, sur le site de cette revue ce HS n° 4 est proposé à la vente
sinon tu peux passer une annonce sur un site tel que place de la couture - ou voir s il y est proposé déjà à la vente -
Quelqu un a le lien pour commander SVP ? Je ne trouve pas . Merci
@ corinne013 tu veux commander sur quel site je ne comprend pas bien ta question si c est sur notre forum il faut que tu passe un mp ou courriel à la personne qui fait la proposition de vente - cordialement
Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne voudrais pas contredire BOZ mais cette revue est éditée aux éditions de Saxe et sur ce site, ce HS est épuisé et ne sera pas réédité. Est-ce que tu pourrais me dire sur quel site tu l'as trouvé ?
D'avance, merci beaucoup
Cordialement
Comme dit Boz, le Hors-série n°4 est bien proposé à la vente, sauf qu'il s'agit du hors-série d'avril 2012 "Vêtements tendance à porter au quotidien".
Il y a peut-être une erreur dans ton message initial zophelou ?
@ domi78 . Je crois que je me suis mal exprimée désolée, bon il était tard aussi.... en fait j'ai cherché pour éventuellement commander le hors saison en question mais n ai trouve qu'un hors saison avec des robes. D'où ma question, est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien pour pouvoir le commander si le contenu m'interesse ( le hors saison du message initial). Encore désolée pour mon premier message un peu "brut". Merci
Dernière modification par corinne013 (06-12-2014 16:26:37)
Je viens de mieux regarder ce n'est pas un hors saison. Et oui il est épuisé .
En effet, je me suis trompée, ce n'est pas un hors série, c'est un numéro "spécial". Je joins le lien sur le site des éditions de Saxe :
http://www.edisaxe.com/coudre-c-est-fac … uceur.html
C'est bien le numéro 4 de septembre 2013. J'ai contacté la créatrice, Nathalie Guidi, mais elle ne peut pas m'aider non plus.
J'espère que tu trouveras mais dans tous les cas, merci pour la découverte des créations de "la fée chiffonnée" !
Les personnages sont très beaux et les harmonies de couleurs, une belle réussite.
Je suis aussi allée voir par curiosité ses poupées, et effectivement c'est superbe ! Je comprends que ta fille en sois fan
C'est vrai que ses personnages sont plein de poésie. La créatrice m'a conseillé d'aller dans des merceries, des petites boutiques où il y a peu de passages. Si j'arrive à trouver un exemplaire, je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Entre-temps, on m'a conseillé les sites suivants, je ne sais pas si vous les connaissez : thread & Needles et la Fibre Créative.
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide. A très bientôt
J'ai déjà acheté sur la fibre créative, c'est un blog où les membres vendent au public du "trop plein". Payement par chèque ou Paypal selon le choix. Je n'ai pas eu de souci sur les 6 achats que j'ai fait chez eux. Par contre, il viennent de changer de blog et si tu arrives à aller sur l'ancien, tu auras plus de choix.
l'ancien blog la fibre créative est fermé - il n y a plus que le nouveau -