Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pour donner des idées à celles qui n'oseraient pas encore se lancer, j'ai envie de mettre ici au fur et à mesure les choses que je réaliserai, avec ma machine à puncher (une Happylock rachetée d'occase).
J'ai commencé par divers essais textiles bien sûr, mais le but n'était pas que ce soit beau, donc, je zappe les photos, c'était intéressant techniquement mais très moche.
Ensuite, j'ai récupéré une écharpe fort mitée en y incrustant des fleurs crochetées.
[img][/img]
[img][/img]
J'ai ensuite testé l'incrustation de filé main sur une écharpe de mon (presque inépuisable) stock :
[img][/img]
[img][/img]
A l'envers, ça donne ça :
[img][/img]
Ensuite, un motif de pavots en relief, pour un futur sac à ouvrages, avec du tulle, de la laine, des fibres de soie recyclée (j'aime bien ça), du fil à tricoter :
[img][/img]
Le résultat est plus que prometteuse.. j'aime beaucoup le dernier
C'est du fourrage a l'aiguille
Bravo merci de nous faire partager
Bonne année
cette machine est intéressante , on peut faire pas mal de chose. En tous les cas je pense que tu commences à maîtriser la bête. c'est sympath.
Très jolis résultats
C'est sympa. Amuse toi bien
et juste avant le sac aux coquelicots, j'avais recyclé un thermolactyl feutré, en mitaines et écharpe.
[img][/img]
[img][/img]
on ne t'arrête plus
C'est chouette
Génial, il faut que tu me montres ça , j'ai hâte que l'on puisse se voir à nouveau. ....
super joli tous sa!
J'ai vu cette Happylock d'occasion me passait sous le nez .... Mais je savais qu'elle était en de bonnes mains et qu'elle allait faire des merveilles avec toi ! Super !
Ben à ce train là, elles ne vont pas rouiller les aiguilles! Merci de nous faire partager tes expériences, cela permet de faire de bien jolies choses!
Très intéressante cette machine, elle fait du beau travail avec l'aide de Féedautomne.
il y en a une autre sur LBC ......mais je ne sais pas mettre le lien
il y en a même 2..............
Dernière modification par Um Taslim (03-01-2015 16:03:05)
très joli aussi tu es bien contaminée ! c'est génial de recycler des vêtements mais tu triches parce que tu es une fée ! ah ah ah !
Une d'occasion, mais il faut aller la chercher: http://www.leboncoin.fr/annonces/offres … =Happylock
C'est magnifique ce que tu fais avec cette machine, Fée! Si je n'avais pas déjà plein de projets et si peu de temps pour mes recherches, je craquerais volontiers... Ces mitaines en thermolactyl sont craquantes!
Loulotte, Alfa, n'hésitez pas à demander l'envoi, même par une firme genre mondial relay, qui coûte (enfin surtout entre nos deux pays) moins cher que la poste, si la personne la cale bien dans une caisse en carton avec des papiers ou du papier bulle, elle arrivera sans dommage.
à ce prix c'est une bonne affaire
j'aime beaucoup te recyclages
Y'a ça: Addyquick très près de chez moi.
C'est bien?
je n'en sais rien mais à première vue, je ne vois qu'une seule aiguille montée sur l"engin. C'est probablement plus lent et moins "reposant", j'imagine ... Et j'ignore aussi la vitesse de percussion de cet outil. La machine à puncher percute très vite si tu enfonces fort la pédale.
Pour le prix Loulotte, ça vaut le coup ! Mais il me semble que ça ressemble plus à un stylo à feutrer de luxe qu'à une punch machine ....
Féedautomne, ,pour me consoler d'avoir raté cette Happylock d'occasion, le père Noël m'en a apporté une neuve, commandée chez Stecker. Mais je n'ai pas encore eu le temps de m'amuser avec. J'ai juste vérifié qu'elle fonctionne et tout est ok
Dernière modification par Allfa (04-01-2015 10:05:00)