Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
toutes magnifiques !
Oh j'aime !!!
Ils sont magnifiques tous les deux !
Oh bah ça… Moi j'en ai un gros stock et je n'ai pas constaté de bouloches… Mais comme mon stock date de plusieurs années je me demande si ils sont réguliers en qualité
Sinon ton dernier
Merci !
A vrai dire pour les mèches ashford, j'en sais trop rien mais c'est vrai que je les ai achetées en même temps. En regardant de plus près j'avais des petits morceaux de merinos mal cardé avec le reste.
C'était peut être ce lot mais du coup, ça m'a passé l'envie de récidiver
Dommage pour ces mèches. Mais le résultat est quand même parfait.
j'aime les deux... miam !
Jolis écheveaux ! Le deuxième me plaît beaucoup !
Beaux filages!
Sont très beaux ces écheveaux...
Je plussoie ! Même si tu n'as pas aimé filer une des mèches, franchement tu en as tiré un beau résultat ! C'est pas toujours le cas quand on n'apprécie pas !
Bravo bravo !
Ils sont très beau. J'ai deux mèches comme les tiennes dans mon stock. J'espère que je n'aurais pas de souci.
vraiment surtout le dernier niveau couleur
sont beaux tes retords !!! ta sensation au filage c'est pas dû à de la bourette dans le ruban ??
Version appareil photo :
Je précise que pour celui-ci il n'y avait pas de mèche asford mais un mélange teint par mes soins. Ma consigne étant : un arc en ciel qui fait pas trop fille. La laine servira a une maman pour faire un col et un bonnet à son petit garçon.
Dandelion > Mais normalement y en a pas de la bourrette dans ces mèches, non ?
Je parle de cette collection
Je confirme que normalement pas de bourrette dans ces mèches !
Ton mélange de couleurs est très réussi!
Très bel Arc-en-ciel Ama il est joyeux comme tout !
ah oui, non, effectivement, normalement il ne doit pas y en avoir et ton dernier fil va faire un heureux, c'est certain, il est superbe (même pour une fille hein, moi je prend !!)
Dernière modification par dandelion (01-03-2015 11:48:49)
C'est pas mon dernier fil du tout, le topic est remonté tout simplement !
Mais du coup, je vais actualiser en mettant les derniers !
Réalisé avec les rollags de Marie aka Rue de la Laine :
Et un peu avant avec les nappes de Claire des Bruyères dans le cadre d'un Swap entre exposantes du Festival du Lot et la Laine :
Et encore avant, un fil célibataire à chaussette pour ma maman, réalisé avec une tresse de SpinSpanSpun acheté à Felletin en 2013 :
Et j'ai du bleu sur mes bobines qui attendent un retord !
jolis tous ces fils ,j'aime beaucoup la couleur du 1°
Superbes