Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique!
Et plus little gem c'est mon rêve)))
Laine islandaise, achetée à Felletin, sur le stand Triscotte, 100 g, Lyppa, je n'ai pas métré... je ne vais pas la retordre, pour l'instant, un projet en tête, mais pas le temps de m'y coller pour l'instant... un modèle islandais fort probablement, pour aller avec...
j'ai oublié, c'est pas superdoux, mais ya pas que le mérinosalpagasoie dans la vie....
c'est quand même plus doux filé que sur la nappe... une teinte un peu ivoire, qui prend bien la lumière...
Tu dois avoir un sacré mètrage !
ca deviendra de toute manière plus doux et plus gonflant au lavage, c'est le principe de ce type de laine.
Et puis on est pas obligé de filer du doux tout le temps, souvent les plus belles couleurs de laine sont chez les moutons pas très doux je trouve. Belle couleur ivoire
Très beau fil!
Joli fil !!!
Très joli, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!
Oui je me souviens, il est superbe
elle est bien brillante.
Joli célibataire
Très beau fil !
mélangé maison, teinté maison, Aubergine....
BFL, soie, algue, glitz...
en vrai, on voit beaucoup plus le glitz que sur la photo....
133g, 430m.
très joli ! moi non plus je ne sais pas comment faire pour qu'on voie le glitz sur les photos ...
super ton single
et puis, les longues fibres, ca fait des beaux singles, pas forcément très doux, mais on est pas obligé non plus de s'en faire des sous vetements:bouffonerie:
trés joli, et belle longueur !!!! tu vas faire un châle ???
J'aime beaucoup la couleur.
ah Mizou, je ne sais pas, bien sûr....
Merci pour vos commentaires.... il est très doux, avec tout ce qu'il y a dedans... et il est retordu, effectivement....