Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
tu peux en trouver sur etsy mais aussi sur le site hollandais ; il me semble que Sandrine en vend aussi
Dernière modification par Joliecousette (23-10-2014 09:27:43)
Mokagule a écrit:
Dites, est-ce que l'une ou l'autre d'entre vous sait où trouver du tapis pour carde, disons en 20 cm de large?
Tout simplement sur le site dont on parle en bas de la page http://www.nouro.nl/producten.htm
20 cm par 1 m = 80 €.
Ici possible acheter le tapis à partir de 10 cm http://www.ebay.de/itm/10-cm-Kardenbela … 43d19470bd
bon ça y est, après en avoir testé une ce week end , je recherche une cardeuse d'occasion si vous en avez une je suis preneuse et sinon je commanderai chez nos amis hollandais fort sympathique !
Merci AnnaGerra, pour cet excellent tuyau.
je viens de commander une planche, je suis tres décue.
Le travail est baclé, il y a de la colle qui dépasse partout. J'ai reçu une brosse a carder, mais les agraphes ne sont pas bien mises et la carde est déja détachée après 1 utilization. Le bois n'est pas traité et il y a des échardes.
Donc perso, moi qui comptais commander une cardeuse plus tard, je ne le ferais pas.
Merci pour le retour
Sur la photo de leur planche, il m'avait semblé en effet que les finitions n'étaient pas top
ils me proposent une nouvelle planche dès qu'ils auront les nouveaux tapis de 30cm de large.
J'ai utilize ma planche actuelle 3 x et le tapis est décollé;
Et bien elle ne t'aura pas durée très longtemps ta première planche...
Crois que tu que la deuxième sera mieux finie ?
En tous cas je suis comme toi moi zieutais les cardeuses chez eux oupssssssss ........
Bon, ben les filles, il ne vous reste plus qu'à fabriquer vos planches vous-mêmes. Suffit de coller + agrapher le tapis de cardes sur une planche en bois, pas plus compliqué que ça.
tu l'as commandé chez qui ta planche Chrisaroma, car dans le post, on parle de plusieurs fournisseurs
Dernière modification par Lamadelaine (24-01-2015 12:09:16)
feedautomne a écrit:
Bon, ben les filles, il ne vous reste plus qu'à fabriquer vos planches vous-mêmes. Suffit de coller + agrapher le tapis de cardes sur une planche en bois, pas plus compliqué que ça.
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien!
Chez Nouro
Coucou, j'ai reçu ma 2ièeme planche, et c'est NON!
OK, le tapis est en 1 pièce, mais le travail reste baclé.
La poignée en metal est rouillée, et certaines agraphes sortent carrément de la planche...
Ok, merci pour l'info.
Pages: 1 2