Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Réalisés en crochet filet avec du fil écru issu de cone datant de ma grand mère et un crochet N°2
Ce sont des modèles uniques, création personnelle
Très belles créations et réalisations!
Très jolis modèles !!!
Bravo !
Très joli !
Beau travail !
ah oui quel travail !
très joli, beau travail
Joli !
Très joli. Et quelle douce lumière!
Ils sont super beaux tes rideaux Veronelle!
Beaucoup de temps et d'amour dans ce travail!
Ils sont superbes !
encore merci a vous toutes
@Cot-Cot , je pense que dans le domaine des ouvrages manuels et création quelque soit la matière ( bois, fibre, argile, metal ), il faut avant tout aimer ce que l'on fait car si ce n'est pas le cas le résultat risque d'être décevant ! Pour ma part ce que j'aime le plus dans le travail des fibres c'est la création , partir de pas grand chose pour arriver a un résultat plaisant, c'est une des raisons pour lesquelles je démonte beaucoup , car cela ne me plait pas .....
Pour ce qui est de ces rideaux, j'ai mis un mois pour les faire, c'était un défi , ne pas laisser trainer l'ouvrage trop longtemps
Dernière modification par Veronelle (19-01-2015 19:54:10)
Très jolis rideaux !
le rêve....
Quel boulot, j'aime beaucoup!
Tes rideaux sont splendides, c'est comme un rappel de ce qui pouvait se faire autrefois avec une touche de modernité, vraiment j'aime beaucoup ! bravo
Très jolis rideaux. Le rendu est vraiment agréable à l'oeil.
Bravo pour l'idée et la réalisation !
ils sont magnifique
Merci VV ety Esther
@ tiso comme quoi on peut moderniser des anciens concepts, il est vrai que les petits coeurs ou autres scène bucolique ne me plaisaient pas et surtout prenaient beaucoup de temps et pour tout arranger , il m'aurait fallu moulte calculs pour les adapter a mes fenêtres, là c'est simple, je fais ma chainette a la dimension et je continue de manière symétrique comme je veux