Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-02-2015 09:38:31

Mme Blabla
Membre
Lieu: REZE

Achat rouet

Bonjour
Je recherche un rouet à acheter : ashford joy ou du même type et aussi métier à peigne envergueur : harp ou ashford...
Merci
Mme Blabla.

Plaids by LFbbb

#2 15-02-2015 22:53:23

feedautomne
Membre
Lieu: Jemeppe-sur-Sambre
Site web

Re: Achat rouet

Bonsoir Madame Blabla, ce serait vraiment sympa de votre part de tout d'abord vous présenter dans la rubrique adéquate.
Ensuite, pour répondre à vos souhaits, hélas, sachez que hormis le traditional d'Ashford et des rouets de la marque Louet, très très vendus de par le monde, il y a vraiment très très très peu de rouets contemporains à vendre d'occasion, pas plus ici qu'ailleurs.
N'hésitez pas à surfer sur les sites de revente de seconde main, c'est le plus souvent là qu'on les trouve, les rouets que je vous ai cités.   Et réfléchissez bien avant d'acquérir un rouet plus ancien, 'de brocante", à moins que vous vous y connaissiez déjà fort bien en mécanique de rouet, car il y a à boire et à manger dans cette catégorie.
Il vaut parfois mieux attendre un tout petit peu et s'offrir un rouet neuf, même "bas de gamme".  Pour avoir testé, je peux vous dire que la marque Kromski en vend déjà deux vraiment super et pas chers, le minstrel et le fantasia.
Bien amicalement, bonne recherche à vous.

Feedautomne

#3 23-02-2015 12:58:55

Mme Blabla
Membre
Lieu: REZE

Bonjour Fée d Automne
merci d 'avoir pris le temps de répondre : entre temps j 'ai craqué pour un country 2vivi neuf
me présenter ? oui je veux bien mais où ...
Mme Blabla

Plaids by LFbbb

#4 23-02-2015 13:02:16

Filo
Membre
Lieu: Région parisienne

Bonjour Mme Blabla,
C'est ici qu'on se présente.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr