Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je partage quelques photos du mobile que j'ai créé pour un bébé. J'ai feutré à l'aiguille et à l'eau. J'adore créer des monstres débiles et là j'avais l'autorisation de la maman ! J'ai teint la laine que j'ai utilisée.
Super
claaaaaasssse ! j'adore !
Craquants les monstres!!! J'aime beaucoup!
très sympath et même pas peur
C'est trop mimi !!!
Je suis fan !! Trop rigolo tes monstres débiles, moi je me verrai bien avec un mobile comme celui-ci
je fonds complètement devant tes drôles de montres !
Merci les filles, j'espère qu'il plaira aux parents et au bébé ! Alors Sandrine, je ne sais pas si j'aurais le courage de refaire un mobile entier de monstres un de ces jours (je crois que j'ai mis entre 25 et 30 heures mine de rien), mais un monstre solitaire à suspendre, je t'en feutrerai avec plaisir
Libellune, je suis partante ! Je te fais un Mp
Il y a un bébé qui va être drôlement heureux! Quel mobile rigolo et original! Ça change des mièvreries qu'on voit dans les magasins!
Joli travail !
superbes les p'tits monstres !
Loulotte a écrit:
Il y a un bébé qui va être drôlement heureux! Quel mobile rigolo et original! Ça change des mièvreries qu'on voit dans les magasins!
Ahh ça me fait plaisir de lire ça ! On m'a suggérée que les monstres étaient une mauvaise idée et qu'il aurait mieux valu feutrer des oiseaux. Hihi (du coup il y a un monstre ailé :p)
Les bébés ne savent pas ce que c'est des monstres. Celui-là va se régaler avec les formes et les couleurs. C'est un très beau mobile.
Tu as un talent fou !
Je crois que je l'ai déjà écrit quelque part, mais j'adore tout ce que tu fais avec la laine. (cf ton blog)
Super!
c'est le plus beau mobile pour bébé que j'ai jamais vu ! le bébé n'aura pas peur parce qu'effectivement, il ne sait pas ce que c'est un monstre, et puis les couleurs sont douces !
je suis ultra fan !
c'est super ! plus qu'à se lancer dans la production en série, tu as déjà plusieurs mobiles de commandés ! bon, à 25 h le mobile, ca risque de ne pas etre rentable, malheureusement, mais le concept est la !!
quel chanceux ce bébé !
Il faudrait que je déménage en Roumanie pour que ça soit rentable, mais là c'est un cadeau à mon petit neveu, alors je ne compte pas les heures, je suis tellement heureuse ^^ Merci pour vos gentils commentaires !! C'est encourageant ! Je vous dirai si ça lui a plu ou au moins aux parents !