Vous n'êtes pas identifié.
Très jolies les dentelles!!! Le bonnet aussi!
Merci beaucoup Tirelaine !
Et voilà, mon dernier bonnet tricoter avec de la laine sport, couleur mousse de chez BDF.
C'est génial à tricoter ces petites pièces, ça va vite et en plus c'est idéal pour les fin de pelotes
Joli ! et à chaque bonnet, c'est un nouveau motif
Quel vert magnifique !
Chantal, Chatawak25, merci beaucoup
J'ai ressorti un pull de l'armoire qui devenu trop court à mon goût maintenant y dormais depuis un petit moment.
A l'époque, j'avais tricoté une écharpe assortie au pull :
J'ai voulu dans un premier temps coudre l'écharpe en bas du pull, c'était pilepoil la bonne longueur mais cela ne m'a pas plu.
Alors, un coup de ciseaux dans les côtes et entre temps l'écharpe était devenue pelote.
J'ai donc tout simplement rallonger le corps en jersey pour finir en côtes 3/3.
Heureuse, car j'adore ce pull et je vais pouvoir de nouveau le remettre !
Super ! cela change complètement la ligne avec le large bord côtes du bas
C'est vrai que ça change, et que personnellement j'aime mieux les pulls qui ne sont pas trop courts !
Un coup de ciseaux dans les côtes ça fait mal, mais là ça a plutôt fait du bien au pull.
Chantal & Sandrine : oui en effet du coup cela fait un autre pull qui me correspond plus. Merci !
Merci Filatoutfaire et je n'avais pas pensé au jeu de mot .
Tu n'as peur de rien !!! Le résultat est super ...
Ah le jaquart ! vraiment chouette !
je ne m'y suis jamais mise... à essayer pour sure !
Oh, cela fait un p'tit bout de temps que je ne vous ai rien montré.
Dans un premier temps par manque de temps et ensuite dû à des tracas administratifs qui ont commencés début juin et qui viennent de se résoudre depuis peu mais du coup, je m'étais éloignée d'internet et me suis réfugiée dans le tricot.
Pour commencer un pull que j'ai testé pour Jodarlay
En temps normal, je ne suis pas très fan des gros fils mais "il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis" lorsque je suis tombée sur la Malabrigo Rasta chez Salsamélie.
Un Poncho, que j'ai modifié depuis au niveau du col. J'ai enlever le fil prune pour y finir le reste de laine fantaisie en point mousse. Du coup le col se tient beaucoup mieux.
Je suis tata d'une princesse arrivée au mois d'août, je ne pouvais pas ne rien faire
Et pour finir un gilet pour la petite Mamie de 86 ans qui habite à côté de chez moi, en fait je la considère comme ma grand mère.
La prochaine fois, un châle sera à l'honneur !
wouaahh ! jolis tricotages
Le petit ensemble bébé est craquant !
Très beaux travaux!
je suis épatée par tout ce que tu fais ... et en plus super bien réussi ... vraiment chapeau !!
Beau travail..
Belle collection ...les tracasseries administratives peuvent avoir du bon....si cela stimule tes aiguilles...
J'adore tout particulièrement l'ensemble blanc et brun pour bébé, et le gilet de la mamie, en particulier les torsades, qui ne sont pas communes!
Bravo!
waou bravo vivi
Bravo ! Quelle production ! J'aime beaucoup ton tour du cou en gros fils fantaisie et l'ensemble blanc marron pour bébé
Pareil que Loulotte. Bravo !
Tu as super bien travaillée ! j'espère que tu as pu évacuer tout ton stress dans tes travaux...
Merci beaucoup Gipsy, Filo, Brigitte
brigitte a écrit:
Tu as super bien travaillée ! j'espère que tu as pu évacuer tout ton stress dans tes travaux...
Oui, merci tout mon stress s'est envolé.