Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
le premier est tout à fait dans mes couleurs je le trouve super beau
le deuxième n'est pas dans mes couleurs mais j'aime aussi , le troisième en pastel me plait pour sa finesse et régularité. j'aime beaucoup les célibataires
rhôôô ! sont tous magnifiques ! un peu pâlot à mon goût, le dernier, mais par contre, quelle qualité de filage, oufti !
Ton célibataire est à tomber !!! Les dodus sont beaux aussi mais l'autre est trop top !!!
Je le verrai trop bien en tissage ....
Dernière modification par Karine (01-03-2015 17:08:14)
Je suis fan du fil célibataire
J'aime beaucoup! Ils sont magnifiques!
Oh la merveilleuse paire que vous faites Marie et toi
Pfiou ! Quelle variété de filages, de matières, de couleurs !
Tous tous beaux !
As-tu déjà utilisé un célibataire pour des chaussettes ? Il ne bouloche pas trop et est assez solide ?
Merci à toutes
Ygaëlle > Jusqu'à présent maman me les as toujours tricoté avec des 2 brins que je filais fin. Là j'ai essayé le célibataire parce que vu que j'ai tendance à mettre beaucoup de torsion et à lisser au filage.
Mais pour le coup, je crois qu'elle a décidé de faire des gants longs et avec une taille d'aiguille au-dessus, donc le tricot est très souple et élastique.
Je pense que ça dépend vraiment de la manière de filer. ^^
Une préférence pour le premier qui est plus dans mes couleurs mais ils sont tous superbes Le derniers a un côté guimauve de fête foraine je trouve
mmmm le dernier est particulièrement beau (j'ai toujours un gros faible pour les célibataires, je ne sais pas pourquoi, ils m'apparaissent plus "fluides", plus libres, bref..... cherchez pas...)
Tout est beau... y a rien à jeter ! Perfect ce célibataire !
dandelion a écrit:
mmmm le dernier est particulièrement beau (j'ai toujours un gros faible pour les célibataires, je ne sais pas pourquoi, ils m'apparaissent plus "fluides", plus libres, bref..... cherchez pas...)
Comme des célibataires, quoi
magnifique le dernier.
Le premier est très joli mais ma préférence va aux deux derniers que je trouve vraiment magnifiques !
le premier est une tuerie, les suivants sont ... pires....
très jolis filages... bravo !!
Alors j'avais teint ça pour le Lot... Mais la mèche m'a fait un plan drague d'enfer... Et du coup, je me suis retrouvée sans trop savoir comment à la filer
Et c'est devenu un célibataire que je garde précieusement pour le jour où j'aurais mon métier à tisser :
470 mètres - laine de Polwarth, Merinos 18,5 microns, Merinos gris 23 microns, Soie Maulbère, Soie Tussah et du glitz
Je pense que j'aurais fait comme toi c'est super beau