Vous n'êtes pas identifié.
Voilà , grâce aux conseils de Nicole et Chantal.
Je me suis trompée dans le calcul de largeur de la chaine, je voulais me faire une jupe.
Là pour le coup c'est raté. Ce sera une écharpe.
Pourquoi ne pas tailler tes pans de jupe dans ton écossais, et faire une ceinture ou un volant dans un tissu assorti ?
Dernière modification par Enid (27-02-2015 10:34:57)
Bravo Esther ! c'est très réussi et les couleurs sont agréables à l'œil !
Je suis contente d'avoir modestement participé
Superbe ! L'écossais (le tweed) me titille aussi, car je commence à tisser pour faire des vêtements aussi
C'est très joli, bravo Esther!
Merci et tu vois j'ai bien compris tes explications sur le sergé.
Très beau tissage! Les erreurs ça arrive, mais il y a toujours moyen de faire quelque chose de notre travail. Je te donne le même conseil qu'Enid, faire ta jupe en complétant avec un autre tissu.
ton écossais est réussi ! tu peux faire le devant et le dos de la jupe en écossais et trouver un uni pour faire les pans de côté
ah! oui, c'est une idée Giopsy
les erreurs de calcul, je me suis faite piégée aussi mais cela fait partie des expériences.
ton écossais est très joli
Bin, oui je sais qu'il me faudrait désormais 480 fils de chaine pour largeur de jupe en laine host garn.
C'est très joli, j'aime les couleurs.
Dernière modification par yuki (28-02-2015 13:49:38)
Très réussi cet écossais! Une mini jupe peut être!
c'est beau ! Le pan de tissu sera peut-être "aménageable", au final, en alliant tissage et couture, non ?
Waw très joli. Tout compte fait, un projet en basse lisse pour reprendre, ce serait chouette aussi.
Esther, trop beau ton écossais !!! En mini jupe ça passe
non, je ne crois pas on verra quand j'aurai fini ma pièce de tissu.
Merci à toutes
C'est très joli, et très régulier. Je pense comme féedautonne qu'avec un complément de tissu, tu peux rester sur ta première idée de te faire une jupe
ça me donne de plus en plus envie de m'y mettre...
ce sera pour dans quelques années, on a pas la place suffisante pour installer un métier à la maison
Très chouette ! C'est toujours sympa les "écossais".