Vous n'êtes pas identifié.
Jolie .... et coup de chapeau pour l'équilibre des couleurs !
J'espère que tu ne seras pas déçue mais ton tissage correspond tout à fait aux consignes pour utiliser une étoffe : les fils les plus lourds doivent être placés verticalement pour un beau tombé
Je trouve le rendu superbe !
C'est une expérience intéressante qui a donné un beau ésultat. Quest-ce que tu as comme métier?
c'est un tout petit sample it d'Ashford
l'effet est très joli, mais tu as dû vachement peiner pour y arriver ... je viens de m'arracher les cheveux avec une horrible laine filée main et irrégulière, un héritage des années 70, et ... des fils de chaîne ont cassé à plusieurs reprises.
outre l'exploit technique que je reconnais car les vrais tisseuses l'ont largement dit, moi qui suis, à mes heures, une tisseuse free et sauvage, qui tisse avec tout et n'importe quoi et sur tout et n'importe quoi, J'ADORE
J'adore les tissages dit "traditionnels", qui sont de magnifiques oeuvres
mais j'aime aussi le tissage à rebrousse poils, le pas conventionnel celui qui fait découvrir de nouveaux horizons aussi bien techniques que créatifs.
Là je dois dire que tu es la championne en matière de " remonter le courant" ce qui émerveille mes yeux !
la couleur et l'effet de la texture me plaisent, j'entends bien les vagues claquées....
Ton tissage est propice au rêve à la langueur douce et chaude que l'on peut éprouver lorsqu'on rêve éveillé.
Je suis dans une periode de lâcher prise et free style et donc je suis super réceptive à ce genre de créa.
Dernière modification par lilifile (25-03-2015 10:06:42)
ah oui, j'aime beaucoup beaucoup
feedautomne, ma chaine n'a pas cassé, mais j'aurai pu me passer du peigne, ça m'aurait évité bien des ennuis avec une laine très grosse et très irrégulière (avec des grumeaux disons)
en tout cas je vais certainement réitérer les "tissages en long", j'aime vraiment bien le résultat qui est visuellement très différent, de loin on ne voit pas du tout la trame (le seul hic c'est que j'ai déjà une collection assez monstrueuse d'écharpes de tout poils)
Tu va être obligée d'offrir, de troquer ou de vendre ! Suis sûre que tu n'aurais pas trop de difficulté à faire baisser ton niveau d'écharpes
superbe, et je trouve que le tissage c'est une façon élégante d'utiliser les fils fantaisies, sinon, moi, je ne sais pas qu'en faire.... et tout de suite dans un tissé, ça a une de ces gueules !