Vous n'êtes pas identifié.
magnifique
Très joli !!!
Tombée de métier, un seul enfilage, mais marchage et attachage différents :
Ah ! Tu t'éclates avec ton nouveau joujou !
Comme je te comprends !
Merci pour le bonheur des yeux !
Tes métiers vont être en surchauffe
Le 24 cadres est superbement étrenné !
Les 2 tissages sont superbes et j'aime beaucoup les couleurs et l'effet satiné du second. Je suppose qu'à la lumière du jour, il doit y avoir un jeu de reflets
As- tu utilisé la même qualité de fil de trame pour les 2 tissages ?
Merci, oui je m'éclate c'est vrai. Et ce week-end j'ai fait 3 tombés de métier, le deux cadres, le 8 cadres et le 24. Le 24 est déjà en service avec un écho (vu le mauvais temps de ce week-end... )
Oui il y a des reflets de moirés dans le deuxième, car j'ai opté pour un sergé brisé (faux satin), donc selon l'angle de vue, il y a des parties mat et des parties plus brillantes. Et oui c'est exactement le même matériau dans les deux cas : du coton mercerisé DMC équivalent à du coton 20/2. J'aime le sergé brisé
le premier est très écaille de crocodile, j'aime beaucoup !
J'adore l'effet positif / négatif en recto verso (je ne sais pas comment ça s'appelle...).
En général, je suis très admirative du travail que nécessite le tissage de nombreuses couleurs qui font des dessins compliqués (je ne connais pas non plus le terme...), mais je suis davantage attirée esthétiquement par les tissages comme ceux-ci qui utilisent une ou deux couleurs pas plus, avec des effets subtils de relief.
Bon, je me rends compte qu'il me manque beaucoup de vocabulaire pour exprimer mon impression (mais ça viendra peut-être )
Donc en un mot : bravo, j'aime beaucoup.
Moi aussi j'aime l'effet recto-verso. Ces tissages sont admirables!
C'est très très très joli. Quelle souplesse, délicatesse. Quel beau tombé !
J'adore...
Tu dois être heureuse du résultat. Et de ton métier... oui, il va être en surchauffe !!!
les 2 sont superbes ! J'ai une petite préférence pour le premier !
Super le rendu, et très intéressant avec un seule enfilage....
c'est fou ce que l'on peut avec un métier à tisser c'est vraiment beau , la couleur du second me plaît beaucoup
Le motif est très joli et quelle fluidité!!
Je bave .....
Quel finesse du détail... comme d'hab !