Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
en me basant sur plusieurs vidéos, je m'y suis mise
il y a beaucoup de travail encore pour que cela soit parfait.
Je dois mieux travailler mon "piquetage" (ça se dit ?)
Je vais donc peaufiner et préparer aussi de petits vêtements : j'hésite entre couture, crochet ..ou pourquoi pas feutrine ?
qu'en pensez-vous ??
soyez sincères svp
[img][/img]
Pas mal du tout! Je ne sais pas faire ça mais je trouve que pour un début c'est un très bon début malgré un problème de proportions que tu devrais vite régler.
oui, je n'ai pas le compas dans l'oeil
mea culpa : j'aurais du suivre à la lettre le tuto de "Tartine" et faire un dessin auparavant : j'étais comme une gosse, pressée de commencer hum ^^
Il est tout mignon ce nounours et la couleur est sympa
Il est mignon ton ourson Si ça peut t'aider, je suis récemment tombée sur un site ou la fille expliquait qu'elle "finissait" ses personnages en laine feutrée à l'aiguille par un feutrage au savon pour lisser les surfaces.
Pour moi il tout mignon même tout nu
moi aussi Je le trouve très beau ainsi !
Lol merci
Je vais chercher Joliecousette : merci pour l'astuce
Je ne sais plus si c'était en français ou en anglais, essaie avec les deux combinaisons
il est tout mimi cet ourson
merci
Très jolis débuts !!
pour les vêtements, je prendrais ce qui tranche le plus au niveau matière type couture avec des tissus en coton
Merci à toutes
Je vais tenter qqe chose au crochet, car pas douée du tout en couture.
Il a une bonne tête....la 3 d, côté proportion c'est pas toujours facile!
Non en effet
Merci beaucoup en tout cas vous êtes toutes encourageantes <3
j'aime bien son gros nez rose, il est très attendrissant, et très très bien réussi !
oui le problème de proportion n'est pas grave il est super mignon , peut être quand cousant des yeux plus gros !
merci - hum j'ai tellement bien "piqueté" que l'aiguille à coudre ... n'en veut plus mdr
toutefois, voici terminé mon petit ourson, devenu une fifille ^^
loin d'être parfait, la réalisation de ce premier personnage m'encourage à continuer et me perfectionner au fil du temps. Je ne suis pas pressée et j'envisage ma retraite dans moins de 10 ans, à m'occuper les mimines d'une manière ou d'une autre
Dernière modification par **vanille** (04-04-2015 16:17:15)
Très bien mis en scène la petite oursonne
Ah oui alors!
Merci
Bon dimanche de Pâques à toutes