Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici mes nouveaux chaussons
5-25b IMG_0298 by Valeria_J, on Flickr 5-24a IMG_0312 by Valeria_J, on Flickr
5-26b IMG_0309 by Valeria_J, on Flickr 5-23b IMG_0290 by Valeria_J, on Flickr
Oh quel superbe travail soigné!
tes petits chaussons sont très jolis !
J'ai visité ta galerie photos ... c'est un régal !
Ils me plaisent beaucoup. J'aimerais bien trouver une bon patron, pour en faire dans de vieux pulls que j'ai fait feutrer.
Oh les jolis petits souliers!
Très très jolis !
as-tu une boutique en ligne, c'est trop mimi et la grand mère craquerait bien facilement pour des petits chaussons.
capucine23 a écrit:
as-tu une boutique en ligne, c'est trop mimi et la grand mère craquerait bien facilement pour des petits chaussons.
dbarbot a écrit:
En vends tu?Si oui, j'aime beaucoup les blancs.
Oui, je viens de créer une boutique en ligne sur ALM juste pour mes chaussons et pantoufles, parce que je vais rester sur ce sujet
http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_premier_pas
On peut les voir de tous les cotés, plus la description
Les prix indiqués à négocier sur MP ))
vita le lien ne fonctionne pas
C'est vraiment très très joli ! Et effectivement, ta galerie fait voir d'autres choses plutôt impressionnantes.
Et pour moi non plus, ton lien ne marche pas...
capucine23 a écrit:
vita le lien ne fonctionne pas
Et celui-là? http://www.alittlemarket.com/boutique/m … 32119.html Ca doit marcher.
On peut aussi chercher "Mon premier pas", c'est tout en bas dans la liste de suggestions
Voilà une boutique bien achalandée et les prix ne sont pas excessifs, jet e souhaite beaucoup de succès.
Ils sont superbes tous ces petits chaussons ! Quelle belle finition !
Bravo j'en suis baba, c'est superbe !
Magnifique rien a redire.
Bravo, ils sont superbes !
J'ai montré ta boutique à ma fille, et je crois que tu vas avoir une cliente: ses copines ont toutes des bébés à chausser! Bravo!
Merci pour la pub, Loulotte !! Je suis tellement passionnée que je vais avoir bientôt un grand stock de chaussons Elle peut être sûre que chaque couture est vraiment faite avec beaucoup d'amour
très jooooli!!! Vivement que mes enfants soient en âge de me faire des petits enfants et je fais la razzia dans ta boutique!
sont mimi comme tout, tes petites bottines en feutre !