Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour, j'ai hérité de livres qui sont quasiment neufs ,que j'avais déjà.
Certains sont introuvables. Pour moi, ce sont des bibles.
Lydie Nencki: La science des teintures végétales Dessain et Tolra 1981 110€ (relié , 248 p)Pour chaque recette, Il y a la photo de l'échantillon teint + histoire et culture de plantes tinctoriales.
Dominique Cardon :Pratique de la teinture végétale Fleurus 1978 60€ (broché 170 p) Comme son nom l'indique, ce livre est très "pratique" par rapport au dernier .
Paulette Marie Sauvé: La teinture Naturelle L'aurore 1977 50€ Livre de recettes mois par mois.
Claudie et Francis Hunzinger : De toutes les couleurs Stock 1976 (relié 380 p) 30€ Avec des photos.
Les prix s'entendent avec les frais de port
Je suis intéressée par les 3 premiers, en fait tous sauf celui de Claudie et Francis Hunzinger car je l'ai déjà ! Je t'envoie un Mp
Trop tard...
Celui de Claude et Francis Hunzinger est assez agréable à lire, juste pour le plaisir!
Plaisant à lire et à utiliser, je m'en sert beaucoup car ils utilisent principalement les plantes de chez nous
S'il est encore en vente, je m'inscris pour le quatrième (Claudie et Francis Hunzinger : De toutes les couleurs)
Dernière modification par Aimelle (05-05-2015 23:08:41)
Oui, Aimelle, De toutes les couleurs est toujours en vente, je t'avais mis un mp, mais tu n'as pas dû le voir A bientôt
Sandrine, tu dvrais réceptionner ton colis samedi (colissimo)Tiens moi au courant, j'ai le num pour le suivi A+
Le livre "de toutes les couleurs" est toujours en vente
Merci Luomena, je te tiens au courant !
Je confirme, le livre "de toute les couleurs" est très intéressant, un bon départ pour ceux qui voudraient se lancer.
De" Toutes les couleurs" a trouvé un nouvel adepte , il n'est plus à vendre
Discussion fermée
Pages: 1