Vous n'êtes pas identifié.
oh la la, c'est une révélation...
bon, trop tard pour la couverture, mais je ne crois pas que j'aurais osé sans faire un essai avant...
je vais essayer sur une petite largeur de fils, c'est vraiment intéressant comme méthode.... !
merci ! merci !!!
Désolée de ne pas avoir été plus rapide.....un peu en diletante sur le forum actuellement...très occupée...contente que cela t'ouvre des horizons...seul hic avec un 4 cadres...seule l'armure toile est possible avec cette technique...mais bon, c'est pas mal quand même
Oh oui surtout si tu as un métier d'1m40. Essayés tu verra c'est génial. Mais il faut être très attentif à la lisière pliure. J'ai fait une couverture de 1m50 de large sur un métier de 80 cm (il y a toujours du retrait) c'est magique.
Ben finalement, tu l'as faite en quelle largeur, ta couverture? Il me semble que c'est large, là, non?
Très très joli, en tout cas!
Et ton tapis de Montpellier, il y a un motif rebrodé, dessus? On dirait des herbes dans le vent...
oui, c'est ca, des herbes rebrodées tout simplement... pour l'effet dunes
l’autre couverture, je touche au but, démontage de l'ouvrage ce week end... largeur 80, longueur de 7 à 8 m ...
je pense que ça va coller, je mettrais des photos !!
en tout cas, c'est impressionnant le rouleau de 8 me d'étoffe ...encore sur le métier
J'attends ça avec impatience!
toute la difficulté va être de faire des raccords élégants.. j'espère que je vais m'en sortir... je me demande si je ne vais pas faire une courture zig zag a la machine bien large et bien serrée... je me tate...