Vous n'êtes pas identifié.
MERCI A TOUTES
grace a votre aide, j'ai trouvé un tondeur (charmant, ce qui ne gate rien) qui est venu s'occuper de mes moutons... ils sont HEUREUX !!
je vous mettrais une photo de mon cheptel magnifique (6 tetes, ce n'est pas rien ! )
il faut d'ailleurs que j'en place 2, mon terrain n'y suffira pas sinon.... a bon entendeur
Chouette !
Une adresse à garder précieusement :-)
Tout est bien qui fini bien
Contente pour toi!
Moi qui n'ai pas de mouton et n'en ai jamais eu (seulement des chèvres, 2 juments et basse-cour - mais c'était il y a longtemps) ce fil m'a tenue "à la laine" (bof).
Contente que tes bêtes soient plus confortablement "habillée". Petite tenue d'été, manches courtes et bermudas.
Mon chien était dans la même situation et j'ai dû commencer le boulot avec des ciseaux. Trop long pour ce vif-argent, je pratiquais par petites plaques : les voisins suivaient la progression assez goguenards ! Pas question d'utiliser la petite tondeuse pour chien qu'on me prêtait. Ca tirait des poils et l'animal faisait un bond.
L'affaire s'est terminée chez le toiletteur qui a accueilli "Groucho" sans un mot mais avec une mimique navrée...Il y a passé une heure entière, douche comprise, pour 39€.
Mon bon gros toutou en est ressorti en "chien de luxe" BCBG et s'est empressé d'ôter cette horrible odeur de propre en se roulant dans une bouse.
ah ah, bonne histoire,... un chien reste un chien !
allez, une photo du tondeur en action, mais de dos, pour ne pas en faire trop baver !
Tu es sûre de ne pas vouloir nous mettre une petite photo de face de ton tondeur ?
franchement, ce serait avec plaisir (au moins le plaisir des yeux, on est au régime, mais on peut consulter le menu) mais j'étais tellement concentrée sur mes moutons que j'ai négligé les photos, c'est une copine qui a pris celle la....
la malepeste soit des gens distraits....
Ah zut ^^ Comme tu dis, on peut toujours regarder le menu