Vous n'êtes pas identifié.
joli rose.
ben la laine islandaise, c'est bien un single, non ? ou alors, mes lunettes sont VRAIMENT FICHUES !!
oui, la laine islandaise, un célibataire, j'ai mis un autre écheveau après, je pensais que tu parlais de celui là...
Quel bel écheveau !
Ton islandais fait vraiment envie. Mes célibataires à moi ne tiennent pas encore la marée quand ils sont fins (un jour j'y arriverai). J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
(j'aime bien l'aubergine aussi, surtout pour les effets de répartition des deux couleurs)
Filé sur ladybug à Cuzals :
mérinos teinté maison Greener Shaded, soie, alpaga, glitz, laissé en célibataire, 97 g, 598m
et celui-ci sur minstrel, chamelon, retors 3 brins, 115 g 282m
Dernière modification par Djinny (16-07-2015 20:52:14)
Oh ces couleurs! Tu as eu la main heureuse. J'aime bien le second aussi.
rhôô ton écheveau de lumière orangée, qu'Est-ce qu'il est bôô ! enfin, le second aussi, mais vachement plus classique, hein
oui, Fée d'automne, le chamelon, je ne l'ai pas teint, c'est sa couleur naturelle... forcément, c'est plus classique, c'est vrai...
Jolis tous les deux avec un faible pour le peps du premier
C'est très joli le dernier.
Superbes tous les deux !
trés jolis tous les deux!!! est ce que la teinture greener shaded tient sur la soie??? je suis en train de filer du mélange mérinos soie, et je me demandais si je pouvais utiliser cette teinture???
je n'ai pas encore tenté sur la soie, Anne-Marie, j'avais de la soie déjà teintée... 2 couleurs, rouge et un vert tilleul ( ou verveine ?), mais je suppose que çà doit marcher...
Pour le jaune, j'avais en fait un ruban que j'avais teinté en rose, ce qui ne me tentait plus, je l'ai fait passé dans un bain de jaune, ce qui a donné cette couleur un peu moutarde...
J'aime beaucoup les deux ! Ta teinture est superbe (je ne m'y suis pas encore risquée...) et j'adore le chamelon. Au fait, c'est du bébé chameau le chamelon ?
oui, bébé chameau...
Merci, j'ai appris un nouveau mot J'adore le chamelon, c'est tellement doux...
Très beaux filages !
merci
Ouch c'es du lourd
Ah le chamelon j'adore et quel métrage ton joli célibataire