Vous n'êtes pas identifié.
Enfin, il faut le dire vite....surtout que cela fait des émules!!!!! SOS !!!!!!!!!!!!
Est-ce une manif pour récupérer leurs propres poils honteusement colorés de vert... ?
Comme disait mon père "pire, ce serait insupportable"
C'est dur la vie de chat chez Midian, mais si ça se trouve ils sont fatigués parceque la nuit ils n'arrivent pas à dormir, avec le bruit du rouet...
Pauv bétes! on voit bien qu'ils sont malheureux chez toi!
Je dis souvent à mon chien : j'aimerais bien avoir une vie de chien ! mais je crois que je le dirais aussi à tes chats !
Ce qu'ils sont mignons, Midian. Tu leur fais la vie belle avec ta laine, ça a l'air de bien leur plaire.
Voyons Elie
Je touve leurs couleurs si belles, que cela serait dommage de teindre leurs poils, je préfère au naturel, je trouverai ça un peu immoral et irrespectueux, c'est peut-être bête, mais c'est ainsi que je le ressens
C'est du mérinos ashford vert !!!!!!
Je crois que Sandrine a raison, je les empêche de dormir en pédalant trop fort
Pardon, padon, dieu me pardonne pour cette hérésie féline, je m'en doutais bien, c'était juste une blague...
Rassure-toi Elie, j'avais bien compris , c'est pourquoi, j'avais mis un je voulais te chicaner un peu
Midian ,
ils sont gentils tes chats de participer en plus , ce sont des connaisseurs de la merinos, parce que moi a la maison , c'est le chien qui participe , 10 secondes d'inattention et ops c'est vite parti . Le titi ( mon chat) faut juste que je laisse la laine de Florence enfermée dans le carton , sinon titi devient complèment folle , l'odeur du mouton sans doute , elle se baigne dedans. Si j'arrive a la prendre en photo , je vous le montrerais
Dernière modification par carine (13-05-2006 18:45:29)
Oui, oui une photo, de la chatte qui se "pouille" dans la belle laine de Florence!!!!!!!!!!
Oui oui !!
mes chats faisaient pareil quand le colis de Midian est arrivé avec la laine de Mélissandre! elles voulaient toutes aller dans la boite!
Les chats sont de petits curieux et toute nouvelle odeur les intrigue, la mienne en ce moment brode à sa façon
Carine m'a envoyé une photo et je cois dire que c'est marrant comme son chat se roule sur la nappe de laine! tout fou!
dans laquelle préfère-t-elle se rouler? a t elle de préférences? elle est trop mignonne! ma chatte "chichipe" lui ressemble un peu, tu verras quand tu viendras!
Elle est trop mignonne ta chatte Carine ! Et on voit bien qu'elle prends plaisir à se rouler dans la laine !
En voila une, qui à l'air d'avoir trouvé son bonheur