Vous n'êtes pas identifié.
d'accord avec toi, les pelote font un brin "régurgitation de panade enfantine", rires, mais une fois tricotées, le résultat est franchement beau !!! Comme quoi, faut jamais s'arrêter à une première impression. Il y a parfois des mèches ou des nappes merveilleuses qui, une fois filées et tricotées, donnent des choses très bof, et puis heureusement aussi il y a l'inverse !
Joli résultat!
Le mélange des couleurs est superbe et c'est intéressant de voir les différences de la laine en rubans jusqu'à l'ouvrage.
très joli
etonnant que ton bfl ne soit pas doux. C'est une fibre réputée pour sa douceur.... ou te l'es tu procuré ?
argh message précédent miis sur le mauvais post
scusi, j'ai pas compris comment j'ai fait ca !
tes fil et ton chale sont SPLENDIDES....
très joloi tricot.
d'accord avec ce qui a été dit, et pour avoir fait des teintures multicolores avec de très petites sections, je pense que si l'on veut garder les changements de couleurs nets il ne faut pas carder mais passer sur la planche. C'est vrai que trop mélangées les fibres font une couleur "caca d'oie", mais pour ton expérience c'est une vrai réussite et cela permet de dire qu'il ne faut pas s'arrêter au fil même si on le trouve bof car une fois tricoter la surprise est là. Je pense aussi que la réussite tient aux couleurs utilisées.
D'accord avec toi Lilifile.