Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Cela fait un beau pull, de ceux que l'on a du mal à abandonner quand ils s'usent ... genre doudou
belle réalisation ,mon mari m'en réclame un aussi , félicitation
J'adore, bravo ! Ca va faire un heureux.
Il est bien joli ton pull! Le suffolk donne de la douceur aux zébrures. De quoi me réconcilier avec ce type de fil que je ne prise pas beaucoup habituellement pour le tricot!
Merci à vous!
Loulotte, j'ai découvert le Suffolk à l'occasion de ce tricot et je l'ai aimé tout de suite. Il m'a donné un peu de mal parce qu'il est fait pour être filé fin et que je voulais un gros fil, mais j'ai déjà un projet de pull en tête pour lui: un pull à torsades pour mon fils, avec un fil assez fin pour passer en machine à tricoter jauge standard.
C'est beau Filatoutfaire !
J'ai suivi l'aventure de A à Z et je trouve le résultat spectaculaire (et les pulls un peu lourds -en poids- sont souvent ceux qu'on garde le plus longtemps). J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec du Suffolk en filé fin !
très beau pull... beau travail !
çà rend très bien ces couleurs, bien travaillées...
Il es beau Filatoutfaire !
Merci! Eibhlin il faudra attendre quelques mois. Là je vais commencer un pull en acrylique, à la machine à tricoter, pour mon petit-fils, puis nouer un tapis pour ma petite fille et finir de petits en-cours, mais si je m'écoutais le pull serait déjà commencé!
Très joli résultat.
beau résultat ! bien chaud pour l'hiver
Le rendu est superbe ! Bravo !
Merci!
Très joli pull! J'aime beaucoup. Je trouve aussi que les rolags font de jolis effets sur le fil!
Merci!